December 9, 20223 yr Belle balade pres de chez moi cet après midi .... le parc de la Deûle ou il y avait de très beaux marais et désormais ils sont asséchés et c'est désolant .... les passerelles sont toujours présentes mais moins attrayantes ... En espérant que cela revienne très vite ...
December 9, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec un joli rendu du ciel 🌈 merci JP .... oui j'aime beaucoup cet endroit et aujourd'hui je le trouvais encore un peu plus joli avec ces couleurs automnales et ce ciel sympa
December 9, 20223 yr Les contrastes sont un peu poussés, mais c'est sous un très beau ciel qui met les couleurs en valeur.
December 9, 20223 yr Belle compo et joli ciel. La personne la plus proche de nous me semble occuper un peu trop l'image.
December 9, 20223 yr Author il y a 46 minutes, Caro a dit : Les contrastes sont un peu poussés, mais c'est sous un très beau ciel qui met les couleurs en valeur. merci a toi Caro !
December 9, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Nikita a dit : De belles couleurs sur cette photo et une composition agréable. merci Nikita ... bonne soirée !
December 9, 20223 yr On se laisse plaisamment guider le long de cette passerelle au milieu d'une belle ambiance automnale colorée.
December 9, 20223 yr Author il y a 20 minutes, M-clik29 a dit : Très belle composition et très belles couleurs il y a 20 minutes, M-clik29 a dit : Très belle composition et très belles couleurs Merci Michel ; bonne soirée. ,👍😉
December 9, 20223 yr Salut @DidierLille, c'est très joli, bien photographié, on s'y verrait bien sur la passerelle faire une petite balade
December 9, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : Salut @DidierLille, c'est très joli, bien photographié, on s'y verrait bien sur la passerelle faire une petite balade eh bien , Viens ! je te ferai connaitre ce bel endroit merci de ton retour et bonne fin de soirée
December 9, 20223 yr il y a 5 minutes, DidierLille a dit : eh bien , Viens ! je te ferai connaitre ce bel endroit merci de ton retour et bonne fin de soirée Merci @DidierLille pour ton invitation. Bonne soirée à toi Didier.
December 10, 20223 yr Les couleurs sont belles et la compo très agréable. J'aurais peut-être enlevé un peu de ciel.
December 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont belles et la compo très agréable. J'aurais peut-être enlevé un peu de ciel. merci bcp ... moi pour le ciel je ne le trouve pas trop présent mais en tout cas merci de ton conseil et retour ! bon après midi !
December 10, 20223 yr Il y a 4 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont belles et la compo très agréable. J'aurais peut-être enlevé un peu de ciel. Tout pareil pour le ciel Dominique
December 10, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Noliot a dit : Tout pareil pour le ciel Dominique merci Dominique ... moi perso je le laisse en plus je le trouve très beau ...mais merci de ton conseil