Posté(e) 9 décembre 20223 a .....affrontant la froidure et l'humidité, que de courage, admiratif je suis.
Posté(e) 9 décembre 20223 a salut en fin de compte il n'y en avait que un touriste vu que Patrice alias @Brownjenkins habite dans le coin .... j'ai terminé le deuxième jour , encore quelque retouche et j'attaque le troisième ... beau virage V-C
Posté(e) 10 décembre 20223 a Tels deux inébranlables piliers du Forum ils assurent sévére ! Beau noir et blanc avec ton célébre Q2 !
Posté(e) 11 décembre 20223 a Le 10/12/2022 à 09:13, YannickBac a dit : avec ton célébre Q2 ! C'est vachement surfait comme matos 😂😜 autofocus pas top, écran fixe, et là dans deux minutes y'en a un qui va rappliquer 😂
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : C'est vachement surfait comme matos 😂😜 autofocus pas top, écran fixe, et là dans deux minutes y'en a un qui va rappliquer 😂 C'est une autre philosophie de la photo et puis on paye beaucoup la petit pastille rouge, mais bon je l'aime bien mon petit Q 😉
Posté(e) 11 décembre 20223 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : C'est une autre philosophie de la photo et puis on paye beaucoup la petit pastille rouge, mais bon je l'aime bien mon petit Q 😉 Tu sais ce que j’aime bien chez toi, au delà de tes talents de photographe, c’est qu’avec toi on se marre 👍👍👍 et avec l’autre poulet aussi😂