December 9, 20223 yr Quelque part en Ile de France ce château a connu un début de restauration, puis abandon. Ca fait un terrain de jeu pour les amateurs d'Urbex, avec casque de chantier, bien sûr ...
December 10, 20223 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je serai curieux de voir l'intérieur. on serai passé devant un truc pareil je t'aurai emmené avec à l'intérieur , Patrice y compris .... Edited December 10, 20223 yr by Valentin-Charles
December 10, 20223 yr Magnifique ! sans doute en effet un petit paradis pour photographes adeptes du sujet !
December 10, 20223 yr Author Merci à tous. Non, je ne suis pas entré, étant accompagné d'une charmante personne qui craignait pour ma sécurité. Il faut dire que c'était un rien squatté ! J'ai d'ailleurs arrêté l'urbex : trop de chiens, trop de voisins méfiants, trop d'acrobaties pour mon âge ...
December 10, 20223 yr Une belle façade, un promoteur passera bien un jour pour rénover et vendre à la découpe sous forme d'appartements de standing.
December 11, 20223 yr Author Le 10/12/2022 à 10:37, bobby a dit : Une belle façade, un promoteur passera bien un jour pour rénover et vendre à la découpe sous forme d'appartements de standing. Merci. Ton pronostic est vraisemblable. Je retournerai peut-être voir l'évolution.