December 9, 20223 yr Author Oups ! désolé 😖 2 jeux de reflets lors d'un voyage en bus, je n'étais plus certain d'avoir amorcé alors j'ai fait ces 2 prises que j'ai conservées au scan
December 9, 20223 yr La seconde est celle qui me parle le plus car elle me permet de me raconter des histoires.
December 10, 20223 yr salut il y de l'idée sur la 1 mais le coté gauche est trop bouché , un chouilla plus de luminosité serai bienvenue la 2 est très parlante et fait cogité le cerveau ! V-C
December 10, 20223 yr Author Comme dit je n'étais pas certain d' avoir rentré ces 2 clichés, je les ai conservé mais je suis assez partagé. La 1 me parle un peu avec son aspect géométrique et le rendu type de l'Ektar que j'adore. La 2 est plus poétique, plus évocatrice. Merci pour vos avis.
December 11, 20223 yr L'idée est super bonne, mais sur la 1 forme noir bas gauche qui prend un quart de l'image barre rouge très large qui prend trop de poids la partie visible à travers le pare brise est surex sur la 2 le sujet (le coude) se perd un peu avec cette bande blanche en haut surex et avec une tache de capteur et la partie droite qui prend trop de place tout ça AMHA et j'adore l'intention dans tes deux photos 😉