December 10, 20223 yr Hello ! un petit tour à la défense dimanche dernier ou les voitures fond office de lampadaire ... et en plus elle est grandeur nature , la Peugeot Edited December 10, 20223 yr by Valentin-Charles
December 10, 20223 yr Author il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Et après on dira qu'on marche sur la tête !!!!! Etrange ce traitement !!!! il y a 5 minutes, patch05 a dit : Original ! Le PT faut aimer ! situation étrange , PT étrange ... un peu comme le pays des bisounours ....👀 merci à vous !
December 10, 20223 yr Bizarre de mettre une voiture comme ça... Mais on a déjà vu plus étrange et plus moche. C'est bien capté mais je suis hésitante face au traitement.
December 10, 20223 yr Il y a 6 heures, patch05 a dit : Original ! Le PT faut aimer ! Même avis que @patch05
December 10, 20223 yr J'aime beaucoup la compo, mais pas le traitement avec ce ciel tout blanc ! Désolée mon poulet.
December 10, 20223 yr Traitement un peu psychédélique pour un environnement tut aussi étrange, ça colle pour moi, autant aller jusqu'au bout du truc.
December 10, 20223 yr Ben moi je trouve que ton PT change de l'ordinaire, et tu as raison situation étrange PT étrange, j'aime bien!
December 10, 20223 yr Author il y a 54 minutes, Brownjenkins a dit : Moi elle m’inspirait pas cette voiture, et toi tu en as fait une photo sympa. c'est ce que @pgmur m'a aussi dit en passant à coté mais c'est vrai que si la perspective ne veut pas c'est peut être le traitement qui pourrai aider ... Il y a 2 heures, Caro a dit : Traitement un peu psychédélique pour un environnement tut aussi étrange, ça colle pour moi, autant aller jusqu'au bout du truc. c'est exactement ça . merci à vous !