December 10, 20223 yr Bonjour, Une vue de la vallée de Mittlach, dans le Haut Rhin, prise depuis les crêtes vosgiennes. Au loin l'Alsace est sous le brouillard. Appareil Canon EOS 2000D, objectif Sigma 10-20 à 20mm (32mm équivalent plein format), iso 100, f/11, 1/40 Bonne journée
December 10, 20223 yr Le ciel est un peu laiteux sans structure mais la vue bien belle, on suit le vallon pour aller au loin.
December 11, 20223 yr belle succession de plans. Pour le ciel on distingue quelques détails, c'est peut être rattrapable ???????
December 11, 20223 yr Un endroit que j'ai arpenté ayant vécu dans vallée de Munster quelques années. Bien vue cette vallée qui serpente pour nous amener au loin.
December 11, 20223 yr Author merci @Caro@MissPluton@bobby@YannickBac@Jakez@M-clik29@Photographiesjpfpour votre passage ici et votre opinion Il y a 18 heures, Caro a dit : Le ciel est un peu laiteux sans structure mais la vue bien belle, on suit le vallon pour aller au loin. Il y a 18 heures, MissPluton a dit : Une belle vallée mais je rejoins @Caro sur le ciel. oui effectivement, les nuages étaient un peu pénibles ce jour là, selon l'angle par rapport au soleil ça me faisait des ciel beurk Il y a 1 heure, YannickBac a dit : belle succession de plans. Pour le ciel on distingue quelques détails, c'est peut être rattrapable ??????? malheureusement c'est déjà rattrapé, l'IA de dxo photolab est déjà passée par là et a réussis à faire ressortir quelques détails, et pour le reste je n'arrive pas à faire mieux