Posté(e) 10 décembre 20223 a Hello ! Après les minis, je vous propose cette série des différents groupes. Perso, ce ne sont pas les photos que je préfère faire, difficile de cadrer correctement, de gérer le contre jour, les gens, les amplis et compagnies ... Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 décembre 20223 a Chouette série encore, sûrement pas évident à cadrer tellement il y en a dans tous les sens. Un petit faible pour les petits, le gros plan sur les filles. On observe chaque visage, plus ou moins fier ou timide.
Posté(e) 10 décembre 20223 a salut la 6 sans hésiter ! certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C Oui, ils mangent très très mal, et en grosses portions.
Posté(e) 10 décembre 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : Oui, ils mangent très très mal, et en grosses portions. et comme chez nous ils ne bougent pas assez !
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : et comme chez nous ils ne bougent pas assez ! Les Tahitiens détestent marcher ! Ils sont surtout très Américanisés, avec des produits dégueux et gras à souhait. C'est dommage.
Posté(e) 10 décembre 20223 a il y a 5 minutes, MissPluton a dit : Les Tahitiens détestent marcher ! Ils sont surtout très Américanisés, avec des produits dégueux et gras à souhait. C'est dommage. ah bon , j'aurai pensé tout le contraire , que c'était des gens qui bougeaient pas mal .... déçu je suis ....👀
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah bon , j'aurai pensé tout le contraire , que c'était des gens qui bougeaient pas mal .... déçu je suis ....👀 C'est tout ou rien. Ils sont par contre endurants et travailleurs. Ils ne rechignent pas. Et tellement gentils ...
Posté(e) 10 décembre 20223 a Effectivement, pas facile ces photos, bravo de t'y être frottée et ta série restitue bien l'ambiance, j'aime bien celle avec les petits garçons assis ou l'un a l'air vraiment pensif et l'autre dissipé, beau moment capté...
Posté(e) 10 décembre 20223 a Pas facile les photos de ce genre de manifs, perso je choisis souvent de faire des plans plus serrés en me concentrant sur ceux qui ont une "gueule", le groupe aussi si je peux l'isoler. Les choix sont souvent "Corneilliens" Belle série plein de couleurs tropicales? 👍 Modifié 10 décembre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 11 décembre 20223 a Chacune de ces photos m'a donné le sourire. Ca ne rigole pas avec les danses tradi là bas ! La 6 me fait totalement craquer !
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur Le 10/12/2022 à 07:20, Caro a dit : Chouette série encore, sûrement pas évident à cadrer tellement il y en a dans tous les sens. Un petit faible pour les petits, le gros plan sur les filles. On observe chaque visage, plus ou moins fier ou timide. Le 10/12/2022 à 07:33, Valentin-Charles a dit : salut la 6 sans hésiter ! certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C Il y a 23 heures, mnouchka a dit : Effectivement, pas facile ces photos, bravo de t'y être frottée et ta série restitue bien l'ambiance, j'aime bien celle avec les petits garçons assis ou l'un a l'air vraiment pensif et l'autre dissipé, beau moment capté... Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Pas facile les photos de ce genre de manifs, perso je choisis souvent de faire des plans plus serrés en me concentrant sur ceux qui ont une "gueule", le groupe aussi si je peux l'isoler. Les choix sont souvent "Corneilliens" Belle série plein de couleurs tropicales? 👍 Il y a 20 heures, carriole a dit : la 6 et la 8 , vraiment tops, bravo Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Chacune de ces photos m'a donné le sourire. Ca ne rigole pas avec les danses tradi là bas ! La 6 me fait totalement craquer ! Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Une série toute en couler. Alors la 6ème est top Bravo ! Il y a 6 heures, Ocfmr a dit : Une belle série, très colorée et attachante. Merci à vous pour votre passage.
Posté(e) 12 décembre 20223 a Une belle série et malgré les difficultés pour faire ce genre de photos, je trouve les cadrages plutôt réussis. Et la sixième avec les petites filles est vraiment chouette!
Posté(e) 14 décembre 20223 a Joliebserei en effet celle des petites filles ce détache du lot mais j aime particulièrement aussi la 2
Posté(e) 14 décembre 20223 a Une belle série avec une préférence pour la 6 et j'aime beaucoup le regard du garçon au centre de la 8.