December 10, 20223 yr Hello ! Après les minis, je vous propose cette série des différents groupes. Perso, ce ne sont pas les photos que je préfère faire, difficile de cadrer correctement, de gérer le contre jour, les gens, les amplis et compagnies ... Merci pour vos avis.
December 10, 20223 yr Chouette série encore, sûrement pas évident à cadrer tellement il y en a dans tous les sens. Un petit faible pour les petits, le gros plan sur les filles. On observe chaque visage, plus ou moins fier ou timide.
December 10, 20223 yr salut la 6 sans hésiter ! certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C
December 10, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C Oui, ils mangent très très mal, et en grosses portions.
December 10, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Oui, ils mangent très très mal, et en grosses portions. et comme chez nous ils ne bougent pas assez !
December 10, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : et comme chez nous ils ne bougent pas assez ! Les Tahitiens détestent marcher ! Ils sont surtout très Américanisés, avec des produits dégueux et gras à souhait. C'est dommage.
December 10, 20223 yr il y a 5 minutes, MissPluton a dit : Les Tahitiens détestent marcher ! Ils sont surtout très Américanisés, avec des produits dégueux et gras à souhait. C'est dommage. ah bon , j'aurai pensé tout le contraire , que c'était des gens qui bougeaient pas mal .... déçu je suis ....👀
December 10, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah bon , j'aurai pensé tout le contraire , que c'était des gens qui bougeaient pas mal .... déçu je suis ....👀 C'est tout ou rien. Ils sont par contre endurants et travailleurs. Ils ne rechignent pas. Et tellement gentils ...
December 10, 20223 yr Effectivement, pas facile ces photos, bravo de t'y être frottée et ta série restitue bien l'ambiance, j'aime bien celle avec les petits garçons assis ou l'un a l'air vraiment pensif et l'autre dissipé, beau moment capté...
December 10, 20223 yr Pas facile les photos de ce genre de manifs, perso je choisis souvent de faire des plans plus serrés en me concentrant sur ceux qui ont une "gueule", le groupe aussi si je peux l'isoler. Les choix sont souvent "Corneilliens" Belle série plein de couleurs tropicales? 👍 Edited December 10, 20223 yr by Jiheme04
December 11, 20223 yr Chacune de ces photos m'a donné le sourire. Ca ne rigole pas avec les danses tradi là bas ! La 6 me fait totalement craquer !
December 11, 20223 yr Author Le 10/12/2022 à 07:20, Caro a dit : Chouette série encore, sûrement pas évident à cadrer tellement il y en a dans tous les sens. Un petit faible pour les petits, le gros plan sur les filles. On observe chaque visage, plus ou moins fier ou timide. Le 10/12/2022 à 07:33, Valentin-Charles a dit : salut la 6 sans hésiter ! certains sont déjà bien grassouillet pour leur âge ...👀 V-C Il y a 23 heures, mnouchka a dit : Effectivement, pas facile ces photos, bravo de t'y être frottée et ta série restitue bien l'ambiance, j'aime bien celle avec les petits garçons assis ou l'un a l'air vraiment pensif et l'autre dissipé, beau moment capté... Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Pas facile les photos de ce genre de manifs, perso je choisis souvent de faire des plans plus serrés en me concentrant sur ceux qui ont une "gueule", le groupe aussi si je peux l'isoler. Les choix sont souvent "Corneilliens" Belle série plein de couleurs tropicales? 👍 Il y a 20 heures, carriole a dit : la 6 et la 8 , vraiment tops, bravo Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Chacune de ces photos m'a donné le sourire. Ca ne rigole pas avec les danses tradi là bas ! La 6 me fait totalement craquer ! Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Une série toute en couler. Alors la 6ème est top Bravo ! Il y a 6 heures, Ocfmr a dit : Une belle série, très colorée et attachante. Merci à vous pour votre passage.
December 12, 20223 yr Une belle série et malgré les difficultés pour faire ce genre de photos, je trouve les cadrages plutôt réussis. Et la sixième avec les petites filles est vraiment chouette!
December 14, 20223 yr Joliebserei en effet celle des petites filles ce détache du lot mais j aime particulièrement aussi la 2
December 14, 20223 yr Une belle série avec une préférence pour la 6 et j'aime beaucoup le regard du garçon au centre de la 8.