December 10, 20223 yr Voici la Galerie des Glaces du Château de Versailles... en noir et blanc... FUJI X70 - ISO 400 - f/4 - 1/30s
December 10, 20223 yr Je ne suis pas certain que la contreplongée soit adaptée à ce décor et je pense que le choix du noir et blanc minimise la richesse du site
December 11, 20223 yr Il y a 12 heures, M5728 a dit : Je ne suis pas certain que la contreplongée soit adaptée à ce décor et je pense que le choix du noir et blanc minimise la richesse du site Je partage cet avis.
December 11, 20223 yr C'est bien fait mais le noir et blanc pour la galerie des glaces ...... Pas sur pour moi !
December 11, 20223 yr il y a 30 minutes, YannickBac a dit : C'est bien fait mais le noir et blanc pour la galerie des glaces ...... Pas sur pour moi ! Même avis, cet endroit est magnifié par la couleur.
December 11, 20223 yr il y a 43 minutes, YannickBac a dit : C'est bien fait mais le noir et blanc pour la galerie des glaces ...... Pas sur pour moi ! C'est tellement bien coloré pourquoi ne pas en faire profiter.
December 11, 20223 yr Oui Versailles sans couleur ce n’est plus Versailles préférence à la deuxième également !
December 12, 20223 yr Author 😌 Merci pour vos commentaires. En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai fait une version noir et blanc... j'ai tenté en tout cas.
December 12, 20223 yr il y a 3 minutes, scaryfan a dit : En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai fait une version noir et blanc. Ben t'as bien fait ! perso je préfère la NB elle fait bcp moins classique et ca change un peu ! Edited December 12, 20223 yr by patch05