Posté(e) 11 décembre 20223 a salut c'est clair qu'il faisait moche mardi mais tu t'en sort bien ! cette touche de rouge est bien vu . je n'ai pas encore commencé à travailler les photos de mardi , mais ça devrais se faire aujourd'hui ... V-C Modifié 11 décembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 11 décembre 20223 a Un bleu à filer le blues ! Heureusement les pompiers ont mis le feu pour donner un peu de rouge § Belle image du coup !
Posté(e) 11 décembre 20223 a Une opposition de tonalités qui fonctionne bien avec cette image très graphique...
Posté(e) 11 décembre 20223 a Le petit détail qui apporte le gros plus c'est cette borne à incendie d'un rouge éclatant au milieu de toute cette grisaille, bien vu.
Posté(e) 11 décembre 20223 a Une petite touche de rouge parmi tous ces tons froids, c'est très bien vu, j'adore
Posté(e) 11 décembre 20223 a il y a une heure, Arkhan a dit : Une petite touche de rouge parmi tous ces tons froids, c'est très bien vu, j'adore Du même avis.
Posté(e) 12 décembre 20223 a originale ... et jolie cette grisaille avec cette touche rouge ... c'est bien trouvé ! 👍
Posté(e) 12 décembre 20223 a Temps moche mais qui donne une certaines atmosphère. Sûr que la borne apporte l'élément déclencheur. Les lampadaires me font penser à des antennes de coléoptère...
Posté(e) 14 décembre 20223 a Je ne reviens pas sur le rouge qui fait toute la différence ! Une photo top !!
Posté(e) 14 décembre 20223 a Le 11/12/2022 à 14:45, Skeudenner a dit : Une opposition de tonalités qui fonctionne bien avec cette image très graphique... Je partage cet avis