Posté(e) 26 novembre 20178 a Bonjour, En train de trier des séries de high key de cet été... Poubelle ?
Posté(e) 26 novembre 20178 a il y a 51 minutes, Perceval a dit : Poubelle Ben non ! Peut-être pas une de tes meilleures dans ce genre-là (une pose un peu longue ?) mais très agréable à regarder. Comme toute la série.
Posté(e) 26 novembre 20178 a Non pas poubelle, mais je la verrai bien sans la ciel dans un format plus allongé
Posté(e) 26 novembre 20178 a Pas poubelle du tout ! J'ai juste une hésitation sur la démarcation ciel/mer, trop ou pas assez. Je dirais trop...
Posté(e) 26 novembre 20178 a Surtout pas poubelle ! C'est une très bonne et belle photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 26 novembre 20178 a C'est une vraie question pour de vrai? Non, tu plaisantes... Pas poubelle pour moi, j'aime beaucoup !
Posté(e) 26 novembre 20178 a 3 hours ago, Perceval said: Poubelle ? L art de provoquer Non, on ne jette rien. Tu vas peut être avoir une idée de projet dans quelques années et cette photo (jolie individuellement) aura un sens dans un ensemble. Peut être que cette digue sera détruite par une tempête. Et ta photo deviendra un témoignage du temps. Bref, poubelle n a pas de sens. Ou alors fait toi plaisir. Tu imprimes la photo sur une feuille a4 lowcost et tu la jettes dans une poubelle
Posté(e) 26 novembre 20178 a Auteur Merci... Je doutais que ça passe. Il n'y a pas grand chose à voir, et dans ce peu de chose je trouve que ça manque de détail
Posté(e) 27 novembre 20178 a Trouvant que ça manque d'espace à gauche, je recadrerais en carré à partir du troisième groupe de brise lame.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Tu plaisantes??? Mais pas poubelle du tout surtout. Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que tu fais d'habitude mais celle ci je la trouve superbe. Pour dire quelque chose, peut être retirer un soupçon de haut et encore mais c'est tout. J'aime beaucoup.
Posté(e) 30 novembre 20178 a comme d'habitude, coup d'un grand artiste, j'attend chez nous le brouillard et je vais essayé de te suivre