December 11, 20223 yr salut je sais que c'est une photo de rue mais j'aurai quand même viré la branche ou le machin noir qui pendouille entre les 2 tourtereaux V-C
December 11, 20223 yr Je trouve un petit côté détective privé à cette image, de quoi susciter bien des scénarios. La branche entre les personnages est-elle là pour symboliser l'éloignement ou la lutte des sentiments ?
December 11, 20223 yr Très bien "volé" ! Le mec a les oreilles toutes rouges qui ne vont pas tarder a tomber !!
December 11, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je sais que c'est une photo de rue mais j'aurai quand même viré la branche ou le machin noir qui pendouille entre les 2 tourtereaux V-C Ce n'est pas une branche c'est le serpent qui vient tenter ce couple 😋 J'aurai du effectivement 😉
December 11, 20223 yr il y a 43 minutes, Valentin-Charles a dit : je sais que c'est une photo de rue mais j'aurai quand même viré la branche ou le machin noir qui pendouille entre les 2 tourtereaux Je partage également cet avis.
December 12, 20223 yr Préférence pour la deuxième photo sans la branche (ou le serpent si on préfère...) Un angle de vue intéressant et de jolies couleurs douces qui donnent une ambiance un peu romantique, un peu mélancolique...
December 14, 20223 yr je trouve que les sujets sont très bien démarqué ce qui est un + pour moi et oui bcp mieux sans la branche! lumière pas folle, mais bon...