December 11, 20223 yr si je ne me trompe pas...pas facile d'approche le petit gars.. j'attendais mon copain martin, puis j'ai vu ce petit "bouchon" sortir de nulle part. j'en ai profité un peu 😃
December 11, 20223 yr salut une belle observation et belle rencontre ! par contre la balance des blancs est à revoir sur la 2 . le rendu est violacé sur le sujet V-C
December 12, 20223 yr Tout mimi tout mignon 2 belles photos avec une préférence pour la première Dominique
December 12, 20223 yr J'aime bien la 1 ou le sujet est bien enveloppé par les mouvements graphiques de l'eau .
December 12, 20223 yr Tout mignon avec un bel environnement ondulant sur la 1. Il tire sur le violet sur la 2, oui.
December 12, 20223 yr IL est sympa ce piaf, en effet on dirait que tu as un petit prob de balance des blancs sur la deux.
December 12, 20223 yr Author @Valentin-Charles tu as raison pour la deux, j'ai vérifié l'original . j'ai du toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas. j'ai corrigé chez moi.😃 Merci a tous pour vos retours 😃
December 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Une préf aussi pour la 1ère. C'est toujours mignon quand c'est petit ! 😉 Merci a tous
December 14, 20223 yr Belle représentation de ce jeune Grèbe, préférence pour la 1 , une petite retouche pour la 2 et ce sera parfait. René-Claude.
December 15, 20223 yr Joli, et les ondulations sur l'eau n' y sont pas pour rien dans l'ambiance générale de l'image. Bravo