Posté(e) 11 décembre 20223 a si je ne me trompe pas...pas facile d'approche le petit gars.. j'attendais mon copain martin, puis j'ai vu ce petit "bouchon" sortir de nulle part. j'en ai profité un peu 😃
Posté(e) 11 décembre 20223 a salut une belle observation et belle rencontre ! par contre la balance des blancs est à revoir sur la 2 . le rendu est violacé sur le sujet V-C
Posté(e) 12 décembre 20223 a Tout mimi tout mignon 2 belles photos avec une préférence pour la première Dominique
Posté(e) 12 décembre 20223 a J'aime bien la 1 ou le sujet est bien enveloppé par les mouvements graphiques de l'eau .
Posté(e) 12 décembre 20223 a Tout mignon avec un bel environnement ondulant sur la 1. Il tire sur le violet sur la 2, oui.
Posté(e) 12 décembre 20223 a IL est sympa ce piaf, en effet on dirait que tu as un petit prob de balance des blancs sur la deux.
Posté(e) 12 décembre 20223 a Auteur @Valentin-Charles tu as raison pour la deux, j'ai vérifié l'original . j'ai du toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas. j'ai corrigé chez moi.😃 Merci a tous pour vos retours 😃
Posté(e) 13 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Une préf aussi pour la 1ère. C'est toujours mignon quand c'est petit ! 😉 Merci a tous
Posté(e) 14 décembre 20223 a Belle représentation de ce jeune Grèbe, préférence pour la 1 , une petite retouche pour la 2 et ce sera parfait. René-Claude.
Posté(e) 15 décembre 20223 a Joli, et les ondulations sur l'eau n' y sont pas pour rien dans l'ambiance générale de l'image. Bravo