December 12, 20223 yr J'aime bien le vitrail cela semble être des instruments de musique mais je suis pas certain (tenté un redressement et un peu de recadrage, plus redimensionnée) :
December 12, 20223 yr Le cadrage est en effet à revoir car on a ni le haut et ni le bas de la porte ! et ca penche sur la G ! Mais cette porte valait le coup que tu la prenne en photo
December 12, 20223 yr un peu de recul peut être pour ne pas trop couper et redresser ce qui est a redresser. Sympa le vitrage à la Picasso ! est ce réélement une porte de garage ? j'en doute un peu !
December 12, 20223 yr Author Merci, j'ai dû recadrer car dans la photo originale on voyait la maison d'à côté en bas c'est du pavé et en haut un beam de fer peinturé, elle était croche en vrai, plusieurs maisons sont centennaire dans ce coin je crois.
December 12, 20223 yr Il y a 10 heures, patch05 a dit : Le cadrage est en effet à revoir car on a ni le haut et ni le bas de la porte ! et ca penche sur la G ! Mais cette porte valait le coup que tu la prenne en photo Oui je suis du même avis.😉 JM.