December 12, 20223 yr Photo prise juste en face de la résidence ou j'étais pendant mes vacences estivales :
December 12, 20223 yr Il faut baisser les HL bcp trop forts Le cadrage est vraiment serré ! il faut laisser plus d'espace au dessus de la fleur et éviter de couper les feuilles qui font la compo ! Voilà mon humble avis !
December 12, 20223 yr Idem pour les hautes lumières et la composition qu'il faudrait soigner davantage. Mais la fleur est nette en tous cas.
December 12, 20223 yr Author Merci oui c'était près de midi, journée ensoleilé, la lumière est forte au moins c'est net, on dirait que j'ai moins de misère quand les objets bougent pas lol.
December 12, 20223 yr Je suis assez d'accord avec un cadrage qui laisse plus d'espace autour de la felur et ne coupe pas les feuilles, les couleurs sont classes! On dirait que la fleur a un oeil en son centre et nous regarde!
December 14, 20223 yr Le 12/12/2022 à 08:54, Nikita a dit : Idem pour les hautes lumières et la composition qu'il faudrait soigner davantage. Mais la fleur est nette en tous cas. Idem pour moi