December 12, 20223 yr salut JP Belle prise et bon noir et blanc ... par contre a mon avis bien sur un peu trop de vignettage .. bonne journée
December 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, DidierLille a dit : salut JP Belle prise et bon noir et blanc ... par contre a mon avis bien sur un peu trop de vignettage .. bonne journée Merci pour ton avis et commentaire, et bel après-midi
December 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, patch05 a dit : Belle prise ! le vignetage bouche les noirs au niveaux des pattes . Merci pour ton avis et commentaire et j'assume ce vignettage prononcé pour laisser les pattes et le socle en ombres Chinoises 😉
December 12, 20223 yr il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire et j'assume ce vignettage prononcé pour laisser les pattes et le socle en ombres Chinoises 😉 C'est une mouette Vénitienne ou chinoise hein ? faut savoir ! 🤨 quoi ? quoi ? t'veux battre ? 💪 🤣
December 12, 20223 yr Author il y a 40 minutes, patch05 a dit : C'est une mouette Vénitienne ou chinoise hein ? faut savoir ! 🤨 quoi ? quoi ? t'veux battre ? 💪 🤣 😂🤣😂🤣👍
December 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : L'oiseau manque un peu de netteté pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
December 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'oiseau manque un peu de netteté pour moi. Je suis du même avis et trop de contraste .... V-C
December 12, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis et trop de contraste .... V-C Merci pour ton avis et commentaire
December 15, 20223 yr Author il y a 7 minutes, jef33 a dit : Je la trouve un peu trop contrasté. Merci pour ton avis et commentaire
December 15, 20223 yr Author Le 14/12/2022 à 09:14, Xavier11100 a dit : Le vignetage est un peu trop prononcé à mon goût Merci pour ton avis et commentaire