December 12, 20223 yr Belle couleur qui va bien avec ce ciel. Un peu trop sombre sur la partie cour pour moi, ce bleu étant joliment lumineux, il mériterait plus.
December 12, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Caro a dit : Belle couleur qui va bien avec ce ciel. Un peu trop sombre sur la partie cour pour moi, ce bleu étant joliment lumineux, il mériterait plus. merci de tes conseils Caro ... un peu mieux pour le sol éclairci ?
December 12, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Sympa cette couleur ! dommage pour la croix coupée à G merci ... pour la croix oui un peu dommage
December 12, 20223 yr Author à l’instant, Caro a dit : Nettement mieux, oui, ça ressort plus, à l'image de cette couleur. oui c'est vrai .. encore merci !! bon app et bonne journée
December 12, 20223 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : Belle couleur qui va bien avec ce ciel. Un peu trop sombre sur la partie cour pour moi, ce bleu étant joliment lumineux, il mériterait plus. Je suis également de cet avis, d'autant qu'il semble y avoir des décors intéressants sur les murs...
December 12, 20223 yr Il y a 7 heures, DidierLille a dit : merci de tes conseils Caro ... un peu mieux pour le sol éclairci ? Beaucoup mieux en V2.
December 15, 20223 yr Author merci de vos retours et conseils ! @Porte-Poisse @Xavier11100 @MissPluton @Skeudenner @Jiheme04 Bonne journée