December 12, 20223 yr 18 décembre 2009 Souvenir de cet Hiver que nous aimons , malgré l'abrutissement actuel que nous subissons par les Médias félons !
December 12, 20223 yr Belle ambiance neigeuse sur cette photo. Je regrette juste que la neige ne soit pas bien blanche.
December 12, 20223 yr j'aime beaucoup la compo, avec cette étendue de neige juste coupée par le petit élément d'accroche bien placé
December 12, 20223 yr Ca manque un tout petit peu de ciel pour moi, mais sinon ambiance hivernale bien retransmise.
December 13, 20223 yr Author Merci de vos avis , oui , on a effectivement eu @PATdu50 quelques hivers avec neige . J'en ai même un en boite , avec congère et route bloquée....
December 13, 20223 yr Author @Caro Merci de ton avis , pour la taille , c'est une question d'époque ! 😉 Encore avant c'était 600 , pas plus , ou la foudre nous tombait dessus , par procuration ....😇
December 13, 20223 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : Un peu réduit pour apprécier cette étendue gelée. Du même avis.