Posté(e) 12 décembre 20223 a Bonjour Une série juste pour le partage et en souvenir de bons moments passés ensemble. Vous les reconnaitrez sans doute.
Posté(e) 12 décembre 20223 a Des portraits bien volés ! Si vous avez besoin d'aide je peux donner les noms !!
Posté(e) 12 décembre 20223 a Sacré brochette, A quoi y sert ce petit de bouton semble se dire le beau gosse au crane de bagnard 🤔
Posté(e) 12 décembre 20223 a C'est l'équipe de choc de l'AFP* !!😃 *Association des Fameux Photographes
Posté(e) 12 décembre 20223 a une sympathique galerie de portrait, surtout la 1, on croirait presque un vieux loup de mer à la Cousteau !
Posté(e) 12 décembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, MissPluton a dit : C'est qui tout ces gens ? Je ne sais pas, je ne les connais pas mais ils ont l'air louches.
Posté(e) 12 décembre 20223 a salut je suis sûr de les avoir déjà vu quelque par ces têtes .....mais où ? 👀 une belle brochette de qualité V-C
Posté(e) 14 décembre 20223 a Le 12/12/2022 à 17:06, pgmur a dit : Sacré brochette, A quoi y sert ce petit de bouton semble se dire le beau gosse au crane de bagnard 🤔 Je faisais des prise en liveview à la @Valentin-Charles 🤣🤣
Posté(e) 14 décembre 20223 a 4 belles prises !! @Krystron et moi on a toujours le sourire nan ?,!! 😆😆🤣🤣
Posté(e) 17 décembre 20223 a Oui belle série, une préférence peut-être pour la première je ne sais pas pourquoi ! 😂 😂 Mais quel bel homme !