December 12, 20223 yr Bonjour Une série juste pour le partage et en souvenir de bons moments passés ensemble. Vous les reconnaitrez sans doute.
December 12, 20223 yr Des portraits bien volés ! Si vous avez besoin d'aide je peux donner les noms !!
December 12, 20223 yr Sacré brochette, A quoi y sert ce petit de bouton semble se dire le beau gosse au crane de bagnard 🤔
December 12, 20223 yr une sympathique galerie de portrait, surtout la 1, on croirait presque un vieux loup de mer à la Cousteau !
December 12, 20223 yr Author il y a 27 minutes, MissPluton a dit : C'est qui tout ces gens ? Je ne sais pas, je ne les connais pas mais ils ont l'air louches.
December 12, 20223 yr salut je suis sûr de les avoir déjà vu quelque par ces têtes .....mais où ? 👀 une belle brochette de qualité V-C
December 14, 20223 yr Le 12/12/2022 à 17:06, pgmur a dit : Sacré brochette, A quoi y sert ce petit de bouton semble se dire le beau gosse au crane de bagnard 🤔 Je faisais des prise en liveview à la @Valentin-Charles 🤣🤣
December 17, 20223 yr Oui belle série, une préférence peut-être pour la première je ne sais pas pourquoi ! 😂 😂 Mais quel bel homme !