December 12, 20223 yr C'est la difficulté en photo de rue, on n'a pas toujours un bon angle. Je regrette de ne voir qu'un œil et demi et une narine, même au chaud contre maman...
December 12, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : Je regrette de ne voir qu'un œil et demi et une narine J'ai pas osé tirer sur le manteau de la mère 😂😂
December 12, 20223 yr Non non c'est bien comme ça, le petit mouflet bien caché dans le manteau de Maman, parfait pour moi !
December 12, 20223 yr il y a 32 minutes, Brownjenkins a dit : J'ai pas osé tirer sur le manteau de la mère 😂😂 Y'en a qu'ont essayé, et qui ont eu des problèmes...😃
December 12, 20223 yr J'aime bien cette photo telle qu'elle est. Elle représente bien ce que tu as voulu montrer.
December 12, 20223 yr il y a 34 minutes, Nikita a dit : J'aime bien cette photo telle qu'elle est. Elle représente bien ce que tu as voulu montrer. Entièrement d'accord, photo pleine de tendresse.
December 12, 20223 yr salut je prend direct , on sait de quoi il en retourne ! bien choppé mon poulet ! 👍 V-C