Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'homme à la bière

Featured Replies

Bonjour,

Il y a quelques temps ma meilleure amie s'est mariée, et elle m'avait invité. Prenez un Asperger sociophobe et placez le au milieu d'un mariage de 150 personnes (presque toutes inconnues) et vous obtiendrez quelqu'un d’extrêmement mal à l'aise 😂 Fort heureusement, j'étais venu avec mes appareils photo et ai pu survivre jusqu'à la fin du vin d'honneur ;) Et parmi les centaines de photos que j'ai prise, déambulant à travers les convives, caché derrière mon appareil photo, il y a eu l'homme à la bière qui selon moi sortait du lot : le regard de l'homme, sa dégaine, sa carrure, sa posture, son visage... Et puis surtout, il était seul dans son coin, avec sa bière à la main, et je me suis fais la remarque que si je n'avais pas eu mes appareils photos, j'aurais moi aussi été l'homme à la bière seul dans son coin regardant les autres s'amuser...

Appareil Olympus em10 mark II, objectif Pentax 50mm f/1.4 monté via bague d'adaptation (100mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, iso 400, 1/800

Bonne journée

P9100212_DxO.jpg

Bonne photo mais je trouve qu'il y a trop d'espace vide à sa gauche. 

il y a une heure, darko a dit :

Prenez un Asperger sociophobe et placez le au milieu d'un mariage de 150 personnes (presque toutes inconnues) et vous obtiendrez quelqu'un d’extrêmement mal à l'aise 😂

Je te comprends parfaitement ! Tu es courageux. :D 

Il y a 2 heures, darko a dit :

Bonjour,

Il y a quelques temps ma meilleure amie s'est mariée, et elle m'avait invité. Prenez un Asperger sociophobe et placez le au milieu d'un mariage de 150 personnes (presque toutes inconnues) et vous obtiendrez quelqu'un d’extrêmement mal à l'aise 😂 Fort heureusement, j'étais venu avec mes appareils photo et ai pu survivre jusqu'à la fin du vin d'honneur ;) Et parmi les centaines de photos que j'ai prise, déambulant à travers les convives, caché derrière mon appareil photo, il y a eu l'homme à la bière qui selon moi sortait du lot : le regard de l'homme, sa dégaine, sa carrure, sa posture, son visage... Et puis surtout, il était seul dans son coin, avec sa bière à la main, et je me suis fais la remarque que si je n'avais pas eu mes appareils photos, j'aurais moi aussi été l'homme à la bière seul dans son coin regardant les autres s'amuser...

Appareil Olympus em10 mark II, objectif Pentax 50mm f/1.4 monté via bague d'adaptation (100mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, iso 400, 1/800

Bonne journée

ben moi tu ne me verra jamais seul dans mon coin , toujours prêt à faire une connerie ou à réveiller les gens ....:D

j'aurai plutôt cadré en verticale sur ce coup là ! 😉

V-C

Mais quelle connerie font ils de se marier se dit cet homme 🤔

Perso j'aurai cadré plus à gauche afin de libérer de l'espace sur la droite dans le sens du regard.

Quand un sociophobe reconnait ses congénères ;)

Bonne dégaine qui aurait mérité un cadrage en portrait, là ça le tasse un peu.

• Author

merci @Photographiesjpf@YannickBac@pgmur@Nikita@Valentin-Charles@Caro pour votre passage ici :)

Il y a 17 heures, Nikita a dit :

Je te comprends parfaitement ! Tu es courageux. :D 

Merci 😃

Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit :

j'aurai plutôt cadré en verticale sur ce coup là ! 😉

Il y a 3 heures, Caro a dit :

aurait mérité un cadrage en portrait, là ça le tasse un peu.

j'aime pas les cadrages à la vertical. Je pense que si les dieux de la photo avaient voulu qu'on cadre à la verticale ils nous auraient fait avec deux yeux mis l'un au dessus de l'autre à la verticale et pas avec deux yeux mis cote à cote à l'horizontale 😂 Mais c'est vrai qu'en théorie il aurait effectivement envisager un tel cadrage pour un portrait de ce genre, vous avez raison, c'est juste que chez moi ça ne veut pas 🤣

Il y a 15 heures, pgmur a dit :

Perso j'aurai cadré plus à gauche afin de libérer de l'espace sur la droite dans le sens du regard.

oui je vois ce que tu veux dire, ça m'a travaillé aussi un peu, mais sur le coté il y avait le parking et je trouvais ça un peu moche d'inclure ça dans le cadre, c'est pour ça que j'ai préféré sacrifier un peu l'espace dégagé dans la direction du regard

Il y a 19 heures, darko a dit :

Prenez un Asperger sociophobe et placez le au milieu d'un mariage de 150 personnes (presque toutes inconnues) et vous obtiendrez quelqu'un d’extrêmement mal à l'aise 😂

Je ne peux que te comprendre, j'aurais également pu être l'homme (enfin la femme) à la bière.

On dirait tellement moi ( qui déteste les mariages ) et qui se fait trop chier 🤣🤣🤣

Belle prise malgré le petit manque de haut au dessus de la tête