December 12, 20223 yr Je crois que j'aurais essayé de cadrer plus serré encore, quitte à n'avoir que le bâtiment. Une belle lumière en tout cas.
December 12, 20223 yr il y a 19 minutes, MissPluton a dit : Je crois que j'aurais essayé de cadrer plus serré encore, quitte à n'avoir que le bâtiment. Une belle lumière en tout cas. Je suis du même avis la partie de gauche n'apporte pas grand chose et les coupes d'arbre pas non plus .....😉 V-C
December 12, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : il y a 41 minutes, MissPluton a dit : Je crois que j'aurais essayé de cadrer plus serré encore, quitte à n'avoir que le bâtiment. Une belle lumière en tout cas. Je suis du même avis la partie de gauche n'apporte pas grand chose et les coupes d'arbre pas non plus .....😉 Je pense que vous avez bon, mais je seiche un peu sur un recadrage 😉
December 12, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je n'arrive pas à accrocher là. C'est surement dû au sujet. Ha ben faut reconnaitre, c'est spécial 😂😂
December 13, 20223 yr Pour le cadrage, disons plus (avec le bas) ou moins, ça ça fait trop entre-deux. Par contre je trouve la lumière superbe sur ce ciel du soir.
December 14, 20223 yr Le 12/12/2022 à 19:07, MissPluton a dit : Je crois que j'aurais essayé de cadrer plus serré encore, quitte à n'avoir que le bâtiment. Une belle lumière en tout cas. Je partage cet avis