Posté(e) 12 décembre 20223 a Hello ! là on était tranquillement installer ( @pgmur et moi) sur une terrasse de café en attendant que l'averse s'arrête ... on a eu droit à une lumière de malade et de la pluie d'où ce contre jour bien violent c'est pratique les terrasses de café ...
Posté(e) 13 décembre 20223 a Ah oui ! Ca à l'air de bien tomber ! Heureusement madame a son Smarttruc étanche !
Posté(e) 13 décembre 20223 a salut, très belle prise, les gouttes sont claires, juste elle est coupée un peu en bas
Posté(e) 13 décembre 20223 a jolie prise dommage .. les 2 demoiselles a gauche n'ont as de pieds .... 🤣 je déconne bien sur ... bien vu !
Posté(e) 13 décembre 20223 a un seul regret, petit manque de netteté sur les deux filles de gauche, après sur un plan éthique, mon poulet, faire des photo de rue confortablement installé au chaud à la terrasse d'un café c'est proprement scandaleux et contraire aux règles de la confrérie des photographes 😜😂😂
Posté(e) 13 décembre 20223 a Une belle prise et tu as raison il valait mieux être à la terrasse du café que sous la pluie
Posté(e) 13 décembre 20223 a La pluie est bien captée mais le cadrage est un peu juste pour moi en bas.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : un seul regret, petit manque de netteté sur les deux filles de gauche, après sur un plan éthique, mon poulet, faire des photo de rue confortablement installé au chaud à la terrasse d'un café c'est proprement scandaleux et contraire aux règles de la confrérie des photographes 😜😂😂 ah bon , c'est écrit où mon poulet ? 😛 merci à vous !
Posté(e) 14 décembre 20223 a Ouf !! Ça passe juste juste sur les godasses de Mme mais ça passe 😆 Les aléas de la photo de rue prise sur le vif mais une très belle photo avec super rendu de la pluie et du côté j m en bat la rate 😉
Posté(e) 14 décembre 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Ouf !! Ça passe juste juste sur les godasses de Mme mais ça passe 😆 Les aléas de la photo de rue prise sur le vif mais une très belle photo avec super rendu de la pluie et du côté j m en bat la rate 😉 merci pour ton passage
Posté(e) 14 décembre 20223 a Attendre à une terrasse de café pour faire des photos, un truc à finir la journée bourré ça 🤣 Ambiance bien glaciale sur ce cliché, ça fonctionne. Serge
Posté(e) 14 décembre 20223 a Auteur il y a 56 minutes, RS21 a dit : Attendre à une terrasse de café pour faire des photos, un truc à finir la journée bourré ça 🤣 Ambiance bien glaciale sur ce cliché, ça fonctionne. Serge ça va on carburai au café ... merci à vous !