December 12, 20223 yr Hello ! là on était tranquillement installer ( @pgmur et moi) sur une terrasse de café en attendant que l'averse s'arrête ... on a eu droit à une lumière de malade et de la pluie d'où ce contre jour bien violent c'est pratique les terrasses de café ...
December 13, 20223 yr Ah oui ! Ca à l'air de bien tomber ! Heureusement madame a son Smarttruc étanche !
December 13, 20223 yr salut, très belle prise, les gouttes sont claires, juste elle est coupée un peu en bas
December 13, 20223 yr jolie prise dommage .. les 2 demoiselles a gauche n'ont as de pieds .... 🤣 je déconne bien sur ... bien vu !
December 13, 20223 yr un seul regret, petit manque de netteté sur les deux filles de gauche, après sur un plan éthique, mon poulet, faire des photo de rue confortablement installé au chaud à la terrasse d'un café c'est proprement scandaleux et contraire aux règles de la confrérie des photographes 😜😂😂
December 13, 20223 yr Une belle prise et tu as raison il valait mieux être à la terrasse du café que sous la pluie
December 13, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : un seul regret, petit manque de netteté sur les deux filles de gauche, après sur un plan éthique, mon poulet, faire des photo de rue confortablement installé au chaud à la terrasse d'un café c'est proprement scandaleux et contraire aux règles de la confrérie des photographes 😜😂😂 ah bon , c'est écrit où mon poulet ? 😛 merci à vous !
December 14, 20223 yr Ouf !! Ça passe juste juste sur les godasses de Mme mais ça passe 😆 Les aléas de la photo de rue prise sur le vif mais une très belle photo avec super rendu de la pluie et du côté j m en bat la rate 😉
December 14, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Ouf !! Ça passe juste juste sur les godasses de Mme mais ça passe 😆 Les aléas de la photo de rue prise sur le vif mais une très belle photo avec super rendu de la pluie et du côté j m en bat la rate 😉 merci pour ton passage
December 14, 20223 yr Attendre à une terrasse de café pour faire des photos, un truc à finir la journée bourré ça 🤣 Ambiance bien glaciale sur ce cliché, ça fonctionne. Serge
December 14, 20223 yr Author il y a 56 minutes, RS21 a dit : Attendre à une terrasse de café pour faire des photos, un truc à finir la journée bourré ça 🤣 Ambiance bien glaciale sur ce cliché, ça fonctionne. Serge ça va on carburai au café ... merci à vous !