December 12, 20223 yr Hello ! là on est allez boire un café non loin de Barbès ! le gars qui nous à servis était un vieux briscard ..... Canon R5 + RF 28-70mm F2 USM L ///// 1/160sec iso-400 F2 à 70mm (expo -0.7) ton prochain achat @pgmur 😉
December 13, 20223 yr J'ai parfois de la peine pour ces "vieux garçons de café" qui font un métier physiquement pénible jusqu'à pas d'âge ! beau noir et blanc, un bras peut être un tantinet tranché !
December 13, 20223 yr il y a 56 minutes, YannickBac a dit : J'ai parfois de la peine pour ces "vieux garçons de café" qui font un métier physiquement pénible jusqu'à pas d'âge ! beau noir et blanc, un bras peut être un tantinet tranché ! Mème avis que le Monsieur !
December 13, 20223 yr Café place du Delta a Barbes au pied de la butte Montmartre. Un vieux briscard que ce garçon de café.
December 14, 20223 yr Il y a 15 heures, MissPluton a dit : Un beau nb, je regrette juste la coupe de son bras. Idem pour moi 😁
December 16, 20223 yr Je rejoins @YannickBac pour ces commentaires, y compris pour le cadrage. Dommage ce bras coupé mais on n'a pas toujours le temps de réaliser le cadrage idéal pour saisir ces instants de vie.
December 17, 20223 yr Le 13/12/2022 à 09:00, YannickBac a dit : J'ai parfois de la peine pour ces "vieux garçons de café" qui font un métier physiquement pénible jusqu'à pas d'âge ! beau noir et blanc, un bras peut être un tantinet tranché ! Je suis du même avis sur ce pauvre serveur.