December 13, 20223 yr Ce n'est que la Normandie , 7h51 , inutile de me rabâcher que c'est trop petit ! C'est d'époque .... C’était bien la Normandie ....en hiver !
December 13, 20223 yr le 1 et la 3 mériteraient plus de générosité dans l'affichage ! (Tu as vu j'ai pas dit que c'était trop petit !!! )
December 13, 20223 yr On apprécierait surement mieux si c'était plus grand, après d'ici a dire que c'est trop petit y'a qu'un pas.
December 13, 20223 yr Author 😅 @YannickBac @Nikita @Jiheme04 Merci de vos petits mots... "rafraichissants" , comme les images en quelque sorte ! 😉
December 13, 20223 yr j'en ai aussi pas mal de cette période, mais perdu aussi beaucoup quand mon disque dur externe m'a lâché. chez nous, c'est l'armée qui est venu ouvrir les routes pour la sortie des sites nucléaires
December 14, 20223 yr Author Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : j'en ai aussi pas mal de cette période, mais perdu aussi beaucoup quand mon disque dur externe m'a lâché. chez nous, c'est l'armée qui est venu ouvrir les routes pour la sortie des sites nucléaires Mon P.C avait aussi lâché...mais un technicien m'avait tout récupéré , mais à l'époque pas possible de stocker des RAW avec Windows 98 .... @PhotographiesjpfEt , Merci à vous deux......