December 13, 20223 yr Voici 2 cascades du coté d'Ajaccio prise avec le Air 2s Cascade de Carnevale ou Cascade Sant'Albertu et en Corse " Piscia di carnavalli " Le voile de la Mariée ou en Corse " A Piscia di a Sposa " Celle ci est un panorama de 5 images en manuel Merci pour vos commentaires
December 13, 20223 yr Deux jolies cascades ! si ç'etait possible j'aurais bien vu la première plus serrée et à l'inverse la seconde plus large !
December 13, 20223 yr Une préférence à la deuxième photo pour moi. Sur la première, il y a une dominante magenta.
December 13, 20223 yr Deux belles cascades. Une préférence également pour la seconde qui, je trouve, a un rendu plus naturel.
December 13, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Deux jolies cascades ! si ç'etait possible j'aurais bien vu la première plus serrée et à l'inverse la seconde plus large ! tout pareil pour moi
December 13, 20223 yr salut le Corse la 1 tire vers le magenta du coup préférence à la 2 bel endroit V-C
December 14, 20223 yr Préférence à la 1 ère. Ça me fait penser aux photos de Élodie Imbert, mais elle, elle les retouche de manière très chaude bravo !
December 14, 20223 yr La 2 a le rendu plus naturel, mais j'ai du mal avec la compo, je trouve que ça gomme la profondeur "juste" d'en haut. Alors que sur la 1 on a vraiment un aperçu de la grandeur de cette cascade.