December 13, 20223 yr Honnêtement, je ne suis pas un grand fan de soccer (du football pas de casque... ) Mais difficile de ne pas savoir qu'il se passe quelque chose de ce côté là en ce moment! Alors, un petit clin d'oeil ! 😉
December 13, 20223 yr salut un Canadien qui se met au foot ....on aura tout vu ! 🤣 merci du clin d'oeil V-C
December 13, 20223 yr Clin d’œil sympathique et original pour les amoureux du foot dont je ne fais pas partie.
December 14, 20223 yr belle gestion des couleurs/lumières! il y a trois flashs? ça y ressemble en tous cas!👍 Edited December 14, 20223 yr by Sangfroid
December 14, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Beau clin d’œil, j’aurai gommé les quatre pieds sur les côtés 😉 Je partage cet avis.
December 14, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : Beau clin d’œil, j’aurai gommé les quatre pieds sur les côtés 😉 Vous comprenez pas les gars. Ce sont des vrais équipes, là. Il n’y a pas que six joueurs! 🤣 Merci à tous d’avoir laissé un commentaire sur une photo qui ne fera pas le Foot Magazine!
December 14, 20223 yr Bien vu et réalisé. 👍 Par contre pour ce que ça représente 🤢 👎 JM. Edited December 14, 20223 yr by jmpaille