Posté(e) 14 décembre 20223 a Je vais déteindre un peu je trouve la photo jolie mais j'ai un sentiment d'écrasement du château peut-être du fait du format.
Posté(e) 14 décembre 20223 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Sympa le format, juste un peu baisser les HL. En baissant les HL ce sera top
Posté(e) 14 décembre 20223 a Une bonne compo pour ce jardin originalement agrémenté. En baissant le hHL, en effet.
Posté(e) 14 décembre 20223 a Auteur Merci à tous. Bien noté, la proposition quasi-unanime des baisser le HL. Pour l'info de certains il ne s'agit pas du château mais seulement d'une annexe où était autrefois proposée une exposition Tintin. Cette expo a été transférée dans un autre bâtiment, et cette orangerie abrite désormais un salon de thé.
Posté(e) 15 décembre 20223 a Le 14/12/2022 à 09:45, Porte-Poisse a dit : Je vais déteindre un peu je trouve la photo jolie mais j'ai un sentiment d'écrasement du château peut-être du fait du format. Je rejoins ce commentaire et j'ajouterai que si tu t'étais mis en plein milieu du chemin, ça aurait été top ! J'aime bien les grosses tasses qui apportent de la couleur.
Posté(e) 16 décembre 20223 a Auteur Le 15/12/2022 à 17:56, MissPluton a dit : Je rejoins ce commentaire et j'ajouterai que si tu t'étais mis en plein milieu du chemin, ça aurait été top ! J'aime bien les grosses tasses qui apportent de la couleur. Merci Miss. Tu as raison, j'aurais obtenu une meilleure symétrie. J'avais pourtant le sentiment d'être dans la perpendiculaire au milieu de la porte...
Posté(e) 16 décembre 20223 a il y a 12 minutes, Ocfmr a dit : Merci Miss. Tu as raison, j'aurais obtenu une meilleure symétrie. J'avais pourtant le sentiment d'être dans la perpendiculaire au milieu de la porte... Ce n'est jamais simple de savoir si l'on est en plein milieu ou pas. Parfois, il manque un chouilla. Ca reste une bonne prise
Posté(e) 16 décembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Ce n'est jamais simple de savoir si l'on est en plein milieu ou pas. Parfois, il manque un chouilla. Ca reste une bonne prise Merci Miss. J'y vais régulièrement, je pourrai réessayer !
Posté(e) 16 décembre 20223 a Sympa cette allée, en revanche il y a une cassure sur côté gauche du bâtiment.
Posté(e) 17 décembre 20223 a Auteur Il y a 19 heures, Kobird a dit : Sympa cette allée, en revanche il y a une cassure sur côté gauche du bâtiment. Oups ! Merci. Belle observation attentive ! Je n'avais pas vu que mon logiciel d'assemblage (ICE) avait eu une petite difficulté. Et en agrandissant fortement l'image d'origine je m'aperçois même qu'il y a en fait deux cassures. 🥴