December 13, 20223 yr Bonsoir, Je vous partage une photo aérienne du village d'Arbecey, en Franche-Comté. J'ai un peu bataillé pour la retouche, par rapport à mes fuji mais en empilant 5 photos je pense être arrivé à mes fins :
December 13, 20223 yr tu as bénéficié d'un ciel superbe ce jour là. j'ai l'impression de voir un effet arrondi sur le village, je me trompe peut-être...
December 13, 20223 yr il y a 33 minutes, PATdu50 a dit : j'ai l'impression de voir un effet arrondi sur le village, je me trompe peut-être... J'ai la même sensation mais la photo est agréable à regarder grâce à ce très beau ciel.
December 13, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires ! Et c'est possible pour l'effet arrondi, j'avoue que je ne m'en rend pas compte mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la distorsion sur la caméra du drone et je n'ai pas de profil de correction sur lightroom.
December 14, 20223 yr Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : tu as bénéficié d'un ciel superbe ce jour là. j'ai l'impression de voir un effet arrondi sur le village, je me trompe peut-être... J'ai la même sensation également, un très beau ciel en revanche
December 14, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'ai la même sensation également, un très beau ciel en revanche Aussi mais joli rendu tout de même
December 14, 20223 yr Un ciel qui fait toute la différence et offre un vue qui semble encore plus grande.