December 14, 20223 yr J'ai conservé celle-ci pour le tirage. Attitude peu flatteuse et pas très joviale, mais j'y trouve quelque chose de très photogénique...
December 14, 20223 yr Le cadre est, je trouve, trop présent (histoire de goût personnel) et quant à avoir des noirs bouchers j'aurais accentué d'avantage de sorte à faire disparaître la tête visible en arrière plan et j'aurai également essayé d'atténué la partie blanche à gauche de l'épaule qui attire beaucoup trop le regard.
December 14, 20223 yr Author Merci pour ta lecture. J'ai oublié de le préciser mais celle-ci est réalisée au film Washi. Le rendu est directement conditionné et effectivement très typé au niveau de l'expo et des noirs.
December 14, 20223 yr Passons sur le cadre blanc , ce n'est pas le sujet ! Le traitement me plait bien avec des noirs profonds (et qui bouchent un peu parfois) l'image est "spontanée " et vivante, bien saisie !
December 14, 20223 yr salut un petit regard espiègle bien choppé ! d'après les reflets il y a du monde qui l'observe .... V-C
December 14, 20223 yr Joli ce cliché, c'est tout sauf une pose et le NB est bien traité. Perso, j'aurais essayé de faire disparaître ce trait blanc, à gauche, contre le cadre. Serge
December 14, 20223 yr Author Merci a vous pour vos lectures et vos commentaires. J'aime bien ce film, j'en ai consommé quelques bobines cet été. Le rendu est très particulier et l'expo assez délicate mais il offre parfois des résultats interessants pour peu que la lumière soit présente et que l'on apprécie le contraste prononcé 😉