December 14, 20223 yr Certes c'est beau mais il y a un liseré blanc qui détoure la montagne. Vous ne le voyez pas @YannickBac et @Porte-Poisse ?
December 14, 20223 yr Maintenant que tu le dis oui parce que je l'ai cherché mais je suis sur l'écran du portable du travail (14 pouces) qui n'est pas d'une qualité extraordinaire ...
December 14, 20223 yr le ciel est beau mais un peu degradé et pixelisé. Un très joli paysages en tous cas
December 14, 20223 yr il y a 18 minutes, darko a dit : le ciel est beau mais un peu degradé et pixelisé. Un très joli paysages en tous cas C'est vrai qu'on le voit bien le liseré et il est bleu , mais la photo est sympa
December 15, 20223 yr Author @YannickBac @M-clik29 @Nikita merci pour votre commentaire, oui j'ai poussé un peu le traitement pour le ciel car le soleil était derrière et j'étais obliger de reduire le blanc
December 15, 20223 yr salut je trouve que tes dernières photo sont trop poussé niveau rendu , surtout au niveau des couleurs et du contraste ... belle compos sinon V-C
December 15, 20223 yr Author il y a 55 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je trouve que tes dernières photo sont trop poussé niveau rendu , surtout au niveau des couleurs et du contraste ... belle compos sinon V-C Salut, merci pour votre passage et avis, j'essaye de dimunier le blanc du soleil, malgré les nuages et l'hiver, la lumière du soleil reste forte chez nous
December 16, 20223 yr Des couleurs un peu forcées mais qui ne me déplaisent pas. Belle compo avec cette trouée dans la végétation qui nous conduit tout droit au sommet.