Posté(e) 14 décembre 20223 a Bonjour, Je suis à recherche d'un appareil compact pour faire des photo de qualité ordinaire mais j'ai besoin de pouvoir incorporer un petit texte soit au moment de la prise de vue soit juste après. Une petit message de 20 caractères environ. A la façon des dos dateur de l'époque argentique . Je ne trouve pas, ou bien je ne sais pas comment chercher. Quelqu'un aurait-il une bonne idée? Merci. Belle soirée
Posté(e) 14 décembre 20223 a Je pense que la plupart des APN permettent aujourd'hui d'insérer la date et l'heure sur les photos ; à voir le manuel d'utilisation propre à chaque modèle.
Posté(e) 14 décembre 20223 a Juste après dans les EXIFS , sur tous les APN ......Autrement je ne sais pas .
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur Merci pour vos retour. Pour la date et l'heure, c'est OK mais je voudrais, de la même façon, mettre un petit message d'une vingtaine de caractères. C'est du coup moins évident à trouver. Je suis toujours en recherche. Belle journée
Posté(e) 15 décembre 20223 a Si tu souhaite ajouter du texte sur une photo, après la prise de vue, regarde du côté de XNVIEW tu as dans les menu --> image (en haut) --> ajouter du texte