Posté(e) 27 novembre 20178 a Je vois... Quelques gouttes de pluie accrochées sur la toile Comme un chemin tracé à travers les étoiles Je vois... Une multitude de perles éclairées dans la nuit Petites lueurs brillantes qui scintillent sans bruit Je vois... L'oeuvre éphémère crée par dame nature Qui ne durera qu'un temps, n'aura pas de futur Je vois... Le symbole que chaque chose ici bas est utile Même ces larmes du ciel suspendues à des fils J'y crois... À ces instants magiques où se taisent les mots À ce tableau féerique qui nous est offert en photo .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " On se fait une toile ? " De @PtiPoison https://www.forumdephotos.com/topic/6112-on-se-fait-une-toile/ Toutes nos félicitations pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Une belle photo et une sélection méritée et toujours un très beau texte d'accompagnement
Posté(e) 28 novembre 20178 a -C'est bientôt noël et l'araignée a décoré sa toile avec des boules en verre ....
Posté(e) 2 décembre 20178 a PdV tres "Christaline"....et ce n’est pas de la pub. Bien réalisée, bien saisie