December 14, 20223 yr Hello ! Je vous fais souvent les couchers de soleil sur l'océan. Cette fois, je vous propose 2 photos d'une vue montagne, toujours au même endroit. Je suis sur les bungalows à pilotis pour les prendre, le soleil descend, la lumière et les ombres jouant sur le paysage. Merci pour vos avis.
December 14, 20223 yr La seconde pour moi sans hésiter. Je la trouve plus réussie au niveau de la lumière.
December 14, 20223 yr La lumière rasante est belle, suis moins emballée par les maisons qu'on voit, cette nature est tellement belle que j'aurais envie de ne voir qu'elle. Doit souvent y avoir de beaux ciels.
December 14, 20223 yr Franchement je comprends Nikita , la 2 une le ciel ,la cabane sur la plage ,les couleurs tout ce que je cherche magnifique !!!
December 15, 20223 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : La seconde pour moi sans hésiter. Je la trouve plus réussie au niveau de la lumière. Je partage également cet avis
December 15, 20223 yr salut la 1 pour la compos et la 2 pour son ciel par contre les perspectives sur la 2 sont à revoir , observe la cabane à gauche , elle va se barrer . V-C
December 15, 20223 yr Une belle lumière rasante sur la plage et on profite en plus des deux types de constructions du coin !
December 15, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : La seconde pour moi sans hésiter. Je la trouve plus réussie au niveau de la lumière. Il y a 21 heures, cheef a dit : Préférence à la 1 pour ma part ! Sublime paysage Il y a 20 heures, Caro a dit : La lumière rasante est belle, suis moins emballée par les maisons qu'on voit, cette nature est tellement belle que j'aurais envie de ne voir qu'elle. Doit souvent y avoir de beaux ciels. Il y a 19 heures, M-clik29 a dit : Franchement je comprends Nikita , la 2 une le ciel ,la cabane sur la plage ,les couleurs tout ce que je cherche magnifique !!! Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Pour moi aussi la 2 Il y a 17 heures, Alexv95 a dit : Pour moi la 1 pour sa composition, le regard est naturellement guidé. Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage également cet avis Il y a 7 heures, Jakez a dit : Deux belles images. La compo et la lumière de la deuxième pour moi également. Il y a 6 heures, bobby a dit : La 1 me "parle" d'avantage par sa proximité. Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 1 pour la compos et la 2 pour son ciel par contre les perspectives sur la 2 sont à revoir , observe la cabane à gauche , elle va se barrer . V-C Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Une belle lumière rasante sur la plage et on profite en plus des deux types de constructions du coin ! Merci à tous ! @Valentin-Charles que tu dis ? ok je vais revoir ça !
December 15, 20223 yr Author à l’instant, Ardy a dit : 2 belles photos ! Quand est-ce que tu nous invite visiter ton superbe coin Quand j'aurais gagné au loto ! Merci pour ton avis Vador !
December 15, 20223 yr il y a 4 minutes, MissPluton a dit : Quand j'aurais gagné au loto ! Merci pour ton avis Vador ! Bon, on va attendre quelques années alors 😅 De rien . Signé "Vador".
December 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Ardy a dit : Bon, on va attendre quelques années alors 😅 De rien . Signé "Vador". Un bon moment même, je ne joue pas. Mais ça serait avec plaisir de vous recevoir si un jour vous passez dans le coin.
December 15, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Un bon moment même, je ne joue pas. Mais ça serait avec plaisir de vous recevoir si un jour vous passez dans le coin. C' est noté Je ne joue pas non plus lol