December 14, 20223 yr Hello ! une petite prise le long des quais de Seine , non loin du jardin des tuileries .
December 15, 20223 yr Bonjour! Perso ça me plaît bcp👍, ça me fait penser au travail de mon papa qui était fortiche en N/B à son époque... le reflet de lumière sur le plafond est très intéressant et c'est bien composé je trouve!👍 J'aurai trouvé "parfait" si la personne serai un poil plus démarquée, mais bon, ça c'est mon côté "casse couilles" qui parle!!!
December 15, 20223 yr Une belle et bonne photographie et pour une fois la présence humaine ne me dérange pas.
December 15, 20223 yr Voila un exemple ou la présence humaine apporte un plus, sans quoi l'image n'aurait pas eu grand intérêt, pas très difficile sur les quais d’attendre le passant qui viendra bonifier la photo. Edited December 15, 20223 yr by pgmur
December 15, 20223 yr il y a 48 minutes, pgmur a dit : Voila un exemple ou la présence humaine apporte un plus, Toutafé sinon pour l'odeur, c'était supportable 😂😂😂
December 15, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Toutafé sinon pour l'odeur, c'était supportable 😂😂😂 ben faut dire qu'à 5 degrés les odeurs sont moins amplifié ... Il y a 2 heures, pgmur a dit : Voila un exemple ou la présence humaine apporte un plus, sans quoi l'image n'aurait pas eu grand intérêt, pas très difficile sur les quais d’attendre le passant qui viendra bonifier la photo. au départ je voulais surtout le jeu de lumière sur la voûte et la passante est passé par là , mais t'étais juste à coté de moi à ce moment , d'ailleurs t'étais à chaque fois à coté ou pas loin .... mais une chose est sûr c'est que je vais revenir pour faire le même genre de sortie avec toi et @Brownjenkins , si bien sûr vous êtes près à y retourné avec le gars de l'est .... merci à vous !
December 15, 20223 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : Hello ! une petite prise le long des quais de Seine , non loin du jardin des tuileries . Et bien rien à dire enfin si j'adore.... Quel oeil j'aime vraiment beaucoup
December 15, 20223 yr La lumière est bonne dans ce tunnel, pas évident. Un gros plus en effet pour la personne. Perso c'est en plein décembre que j'ai aussi arpenté des plombes les rues de Paris, froid, mais meilleure lumière.
December 15, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : La lumière est bonne dans ce tunnel, pas évident. Un gros plus en effet pour la personne. Perso c'est en plein décembre que j'ai aussi arpenté des plombes les rues de Paris, froid, mais meilleure lumière. et je crois bien que je vais y retourner l'année prochaine à la même époque voir au printemps ....😉 merci à vous !
December 16, 20223 yr Bon coup d’œil! Le noir et blanc est un excellent choix et il est bien fait en plus! On voit plusieurs détails grâce à une bonne gestion de la lumière. Seule observation, j’aurais un peu coupé le bas qui apporte peu, pour avoir plus de haut avec l’arche moins rognée.
December 16, 20223 yr Joli cliché. Du contraste, une ombre qui se dessine dans ce tunnel, belle composition.
December 16, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Bib a dit : Bon coup d’œil! Le noir et blanc est un excellent choix et il est bien fait en plus! On voit plusieurs détails grâce à une bonne gestion de la lumière. Seule observation, j’aurais un peu coupé le bas qui apporte peu, pour avoir plus de haut avec l’arche moins rognée. du coup j'aurai dû redressé et j'avais pas envie ....😛 merci à vous !
December 17, 20223 yr Belle prise avec un jeu de reflet au plafond assez sympa le tout proposé avec un n/b est de très bonne facture.
December 18, 20223 yr Super gestion de la lumière !! Et ces reflets aux plafond sont topissime !! Et la personne pour faire l accroche c est parfait