Posté(e) 15 décembre 20223 a ça pique les yeux 🤯, les HL sont tellement fortes qu'il n'y a plus aucun détail dans les pétales.
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur @Porte-Poisse @bobby merci pour votre passage eta vis, ce n'est pas le traitement, mais je pense que c'est dû à la lumière dans le stand et à la nature des feuilles des fleurs
Posté(e) 15 décembre 20223 a il y a 3 minutes, smailtn a dit : @Porte-Poisse @bobby merci pour votre passage eta vis, ce n'est pas le traitement, mais je pense que c'est dû à la lumière dans le stand et à la nature des feuilles des fleurs Les capteurs ont toujours du mal sur les teintes rouges vif, fushia, mauve,.... Essayer en faisant une mesure spot de la lumière sur les pétales et en sous exposant de 2/3 d'IL.
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, bobby a dit : Les capteurs ont toujours du mal sur les teintes rouges vif, fushia, mauve,.... Essayer en faisant une mesure spot de la lumière sur les pétales et en sous exposant de 2/3 d'IL. merci beaucoup
Posté(e) 15 décembre 20223 a Whaou ! J'ai les yeux qui piquent ! Comme les autres membres, trop flashy pour moi aussi.
Posté(e) 17 décembre 20223 a Désolée mais je rejoins les copains, trop lumineux et du fait, on ne voit pas les détails des pétales