December 15, 20223 yr ça pique les yeux 🤯, les HL sont tellement fortes qu'il n'y a plus aucun détail dans les pétales.
December 15, 20223 yr Author @Porte-Poisse @bobby merci pour votre passage eta vis, ce n'est pas le traitement, mais je pense que c'est dû à la lumière dans le stand et à la nature des feuilles des fleurs
December 15, 20223 yr il y a 3 minutes, smailtn a dit : @Porte-Poisse @bobby merci pour votre passage eta vis, ce n'est pas le traitement, mais je pense que c'est dû à la lumière dans le stand et à la nature des feuilles des fleurs Les capteurs ont toujours du mal sur les teintes rouges vif, fushia, mauve,.... Essayer en faisant une mesure spot de la lumière sur les pétales et en sous exposant de 2/3 d'IL.
December 15, 20223 yr Author il y a 7 minutes, bobby a dit : Les capteurs ont toujours du mal sur les teintes rouges vif, fushia, mauve,.... Essayer en faisant une mesure spot de la lumière sur les pétales et en sous exposant de 2/3 d'IL. merci beaucoup
December 15, 20223 yr Whaou ! J'ai les yeux qui piquent ! Comme les autres membres, trop flashy pour moi aussi.
December 17, 20223 yr Désolée mais je rejoins les copains, trop lumineux et du fait, on ne voit pas les détails des pétales