December 15, 20223 yr Hello ! je ne pouvais pas passé à Paris sans aller voir le 36 quais des orfèvres , un lieu culte et c'est à ce même endroit qu'à une époque on y vendait des poulets fermiers , bien avant que ça devienne un siège de police .... et c'est pour cette raison qu'on appelle les flics , les poulets , c'est parti de là ! 15sec iso-100 F11 à 11mm priorité ouverture (expo 0)
December 15, 20223 yr Fallait au moins ça pour un amateur de polar ! Beau chaud/froid avec une belle réverbération.
December 15, 20223 yr Une totale maîtrise de la photographie nocturne dont cette image atteste encore. C'est très beau et très bien réalisé. Bravo !
December 15, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : Fallait au moins ça pour un amateur de polar ! Beau chaud/froid avec une belle réverbération. ah que oui sans parler des films , surtout celui avec Auteuil et Depardieu 😍 merci pour les passages Edited December 15, 20223 yr by Valentin-Charles
December 15, 20223 yr Ah oui elle est belle celle-ci, très beau rendu, j'apprécie le bleu du ciel. Il était quelle heure par curiosité?
December 15, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Hello ! je ne pouvais pas passé à Paris sans aller voir le 36 quais des orfèvres , un lieu culte et c'est à ce même endroit qu'à une époque on y vendait des poulets fermiers , bien avant que ça devienne un siège de police .... et c'est pour cette raison qu'on appelle les flics , les poulets , c'est parti de là ! 15sec iso-100 F11 à 11mm priorité ouverture (expo 0) Sublime
December 15, 20223 yr Très belle photo! Le jaune-bleu qui touche le regard! 👍 Un ciel idéal! Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : et c'est pour cette raison qu'on appelle les flics , les poulets , c'est parti de là ! ...et tout ce temps, je cherchais la ressemblance!
December 16, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Alexv95 a dit : Ah oui elle est belle celle-ci, très beau rendu, j'apprécie le bleu du ciel. Il était quelle heure par curiosité? 17h34min heure de Paris Il y a 11 heures, Bib a dit : Très belle photo! Le jaune-bleu qui touche le regard! 👍 Un ciel idéal! ...et tout ce temps, je cherchais la ressemblance! et non ils n'ont pas de plumes en fin de compte .... merci à vous !
December 16, 20223 yr j'aime bien, le reflet des lumières dans l'eau me plait, les couleurs également jouent bien et le cadrage est bon je trouve.👍