December 15, 20223 yr Elle passe bien également en couleur, un angle de prise de vue qui fonctionne bien.
December 15, 20223 yr Je n'ai pas vu celle en nb mais celle çi me plait beaucoup. Les teintes sont naturelles ? L'angle de prise est super.
December 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Les teintes sont naturelles ? Très légèrement accentuées 😉
December 15, 20223 yr salut belle perspective et depuis que tu utilises DXO Photolab 6 , t'as un meilleur rendu sur le ce genre de ciel 😉 à moins que tu ai utilisé un autre logiciel ? V-C
December 16, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : à moins que tu ai utilisé un autre logiciel ? Seulement LR 😉
December 16, 20223 yr Nette préférence pour le noir et blanc. Ici la dominante magenta fait un peu surnaturel à mon goût.
December 16, 20223 yr Comme cela a été déjà dit, le noir et blanc fonctionne mieux sur ce genre de sujet à mon avis également...
December 16, 20223 yr Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Seulement LR 😉 ben réessaye avec DXO et ce sera encore plus mieux !