Posté(e) 15 décembre 20223 a La lumière dorée qui filtrait sous les arches de ce petit pont enjambant le Cosson dans les jardins de Chambord m'a captivée et m'a fait déclencher.
Posté(e) 15 décembre 20223 a C'est très bien capté. Très belle photo. J'aurais aimé avoir un peu de recul sur celle-ci. Mais ce n'est que mon avis bien entendu
Posté(e) 15 décembre 20223 a Bon cadrage ! la lumière était forte en haut du pont et c était la solution à adopter pour avoir une belle photo chose que je n ai pas su faire !! bien joué !
Posté(e) 15 décembre 20223 a salut bien vue et belle lumière sur ces arches ! là le cadrage serré passe bien même si en cadrant plus large t'aurai habillé le sujet ....😉 V-C
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @Caro, @Nikita @MissPluton, @patch05, @YannickBac, @Photographiesjpf, @Jakez, @Ardy, @Xavier11100, @Valentin-Charles et @petit_padawan
Posté(e) 20 décembre 20223 a Moi j'aime toujours quand il y a des photos avec des reflets et c'est le cas donc c'est beau