Posté(e) 15 décembre 20223 a Voici deux prises de vue de la très belle cathédrale d'Orléans à visité sans hésitation si vous passez dans le coin. Je me rends compte que mes perspectives ne sont pas bonnes 😤
Posté(e) 15 décembre 20223 a Chouette sans personne. Les perspectives sont en effet à reprendre, mais le rendu est chouette. Je sais pourquoi je fais pas d'archi, en plus de pas être en ville
Posté(e) 15 décembre 20223 a Cette très belle cathédrale est très très grande donc la photographier n'est pas si simple.
Posté(e) 15 décembre 20223 a Ah toi aussi les 2 tours s écartent ! je ne suis pas le seul 😆 tres belle prise ! il me manque un peu de bas sur la 1 à cause de pots de fleurs coupés mais j aime beaucoup l'angle de prise de la 2
Posté(e) 15 décembre 20223 a L'architecture est superbe, et la mettre en image n'est pas si simple...
Posté(e) 16 décembre 20223 a La 2 pour moi, cette vue sur le côté donne de la profondeur au bâtiment, les quelques arbres l'habille et le ciel se fait moins présent et plus naturel.
Posté(e) 16 décembre 20223 a Pas si mal ! Personnellement je n'ai rien pu faire de propre en gros plan de cette cathédrale. Je me suis rabattu sur des plans moins proches, incluant l'avenue (au demeurant assez belle) qui y mène.
Posté(e) 16 décembre 20223 a il y a 6 minutes, Ocfmr a dit : Pas si mal ! Personnellement je n'ai rien pu faire de propre en gros plan de cette cathédrale. Je me suis rabattu sur des plans moins proches, incluant l'avenue (au demeurant assez belle) qui y mène. Voilà.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Merci bien @Caro, @Nikita, @YannickBac, @Photographiesjpf, @Xavier11100, @Skeudenner, @Valentin-Charles, @bobby et @Ocfmr