December 15, 20223 yr Une bonne profondeur de champ mais un rendu un peu trop gris pour moi. Je pense que tu avais de la marge pour pousser les blancs.
December 15, 20223 yr Le NB est un peu trop sage et l'arr plan trop présent pour faire ressortir le sujet mais avec un petit retour au PT
December 15, 20223 yr Un peu plus de peps SVP pour cet angelot qui ne semble pas souffrir d'anatidaephobie !
December 15, 20223 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ mais un rendu un peu trop gris pour moi. Je pense que tu avais de la marge pour pousser les blancs. Je suis du même avis
December 15, 20223 yr Le sujet est intéressant mais je rejoins les autres avis sur le traitement noir et blanc.
December 18, 20223 yr Author Merci bien @Nikita, @MissPluton, @patch05, @YannickBac, @Photographiesjpf, @Skeudenner, @Valentin-Charles et @jef33 Voici une version avec un peu plus de peps :
December 18, 20223 yr il y a 59 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci bien @Nikita, @MissPluton, @patch05, @YannickBac, @Photographiesjpf, @Skeudenner, @Valentin-Charles et @jef33 Voici une version avec un peu plus de peps : Yesss much better !!!
December 18, 20223 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Voici une version avec un peu plus de peps 🧐 .... 👍