December 15, 20223 yr Hello ! Les Cantaloup se souviendront sûrement de ce passage ! Merci pour vos avis. PS: Je n'arrive pas à mentionner les Cantaloup. 🤔
December 15, 20223 yr La passerelle est une invitation à la promenade, les textures sont bien rendues, bonne prise !
December 15, 20223 yr salut c'était dans les gorges de la Jordanne , c'est ça ? manque juste une présence humaine sur ce coup ...😛 V-C
December 15, 20223 yr Parce que c'est pas avec un P à la fin 😜 Bon noir et blanc, mais il manque quelqu'un pour animer un peu le coin.
December 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'était dans les gorges de la Jordanne , c'est ça ? manque juste une présence humaine sur ce coup ...😛 V-C Il y a 2 heures, Caro a dit : Parce que c'est pas avec un P à la fin 😜 Bon noir et blanc, mais il manque quelqu'un pour animer un peu le coin. Ben j'en ai une autre avec la grosse tête dégarnie de Père @Xavier11100 (ce surnom va le suivre un bon moment 😂) mais c'était trop serré. 🙄😊
December 15, 20223 yr Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens des Gorges !!! Belle promenade ! c'est un super traitement N& B !
December 16, 20223 yr Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : manque juste une présence humaine sur ce coup ...😛 Je suis du même avis Sinon, joli noir et blanc avec une bonne compo! 👍
December 16, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Ardy a dit : Joli photo. Un traitement noir et blanc très bien géré. Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : La passerelle est une invitation à la promenade, les textures sont bien rendues, bonne prise ! Il y a 21 heures, patch05 a dit : Joli NB Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Très sympa tant niveau compo que traitement 😉 Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'était dans les gorges de la Jordanne , c'est ça ? manque juste une présence humaine sur ce coup ...😛 V-C Il y a 21 heures, jef33 a dit : Très joli noir et blanc, j'aime beaucoup. Il y a 21 heures, Caro a dit : Parce que c'est pas avec un P à la fin 😜 Bon noir et blanc, mais il manque quelqu'un pour animer un peu le coin. Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens des Gorges !!! Belle promenade ! c'est un super traitement N& B ! Il y a 11 heures, Bib a dit : Je suis du même avis Sinon, joli noir et blanc avec une bonne compo! 👍 Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Jolie mise en boite de ce passage bien aménagé 👍 Merci à tous pour vos avis. @Valentin-Charles c'est bien dans les gorges de la Jordane.
December 16, 20223 yr Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'était dans les gorges de la Jordanne , c'est ça ? manque juste une présence humaine sur ce coup ...😛 V-C 🤣🤣🤣🤣🤣 bien vu mon poulet une présence fugace !!