Posté(e) 21 juillet 20178 a C'est une très belle série, les couleurs sont bien restituées et une bonne profondeur de champ. Juste un peu trop centré à goût Belles photos.
Posté(e) 21 juillet 20178 a Auteur Des fois je recentre, des fois pas, c'est selon. Je shoot parfois de très loin avec un cadre de végétation souvent envahissant et désordonné, alors c'est selon... Merci Orev. Je t'en promets une avec la règle d'or qu'on m'a apprise dans une autre vie dans une école d'art où je crayonnais un peu ...
Posté(e) 21 juillet 20178 a il y a 1 minute, Yvon a dit : Des fois je recentre, des fois pas, c'est selon. Je shoot parfois de très loin avec un cadre de végétation souvent envahissant et désordonné, alors c'est selon... Merci Orev. Je t'en promets une avec la règle d'or qu'on m'a apprise dans une autre vie dans une école d'art où je crayonnais un peu ... Lol , à la règle d'or... Il faut surtout que tu fasses selon ton goût
Posté(e) 22 juillet 20178 a j'avais jamais vu ce genre ce fleur Quelques sur exposition ici et là mais ça reste agréable à regarder
Posté(e) 22 juillet 20178 a Auteur Voilà Orev, une qu'elle est pas centrée ! Pour la surexposition Kryston, pas simple ... C'est une fleur qui grimpe haut dans l'ombre d'une végétation souvent luxuriante et qui aime se faire caresser par les rayons du soleil et comme sa texture est celle d'une porcelaine presque transparente, les éclats de lumière sont quasi inévitables. Mais c'est aussi ce que j'aime chez cette fleur étonnante. Ici, ce n'est qu'une promesse de fleur !