December 16, 20223 yr Les platriers passent beaucoup de temps a attendre, une fois le plâtre gâché il faut attendre le bon moment pour l'utiliser mais alors il faut aller très vite. Position typique des asiatiques pour se reposer et que mes genoux m'interdisent de prendre !
December 16, 20223 yr Un bon portrait de cet homme. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs.
December 16, 20223 yr il y a une heure, Nikita a dit : Un bon portrait de cet homme. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs. Je partage cet avis
December 16, 20223 yr Bien vu et bien :mis en boite, peut être que le noir et blanc est un poil gris, il manque un point blanc. J'ai essayé il y a de la marge 😉
December 16, 20223 yr Un bon portrait avec l'expression de la personne bien captée, mais je trouve le nb un peu tristounet.
December 16, 20223 yr salut Biloute pas encore à la retraite lui ? y en a certains d'ici , ça leur ferai pas de mal de faire un stage de quelque mois au Vietnam 😉 bel instant V-C
December 16, 20223 yr Author Merci de vos retours et conseils .... @YannickBac @Nikita @Porte-Poisse @Jiheme04 @MissPluton @Valentin-Charles un peu mieux .. non ?
December 16, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut Biloute pas encore à la retraite lui ? y en a certains d'ici , ça leur ferai pas de mal de faire un stage de quelque mois au Vietnam 😉 bel instant V-C oh oui !! tout a fait d'accord avec toi .... tu vas dans des pays comme cela ou encore plus en Inde et tu n'as plus le droit de te plaindre ....
December 16, 20223 yr il y a 9 minutes, DidierLille a dit : Merci de vos retours et conseils .... @YannickBac @Nikita @Porte-Poisse @Jiheme04 @MissPluton @Valentin-Charles un peu mieux .. non ? Ah oui c'est beaucoup mieux, beau nb. 👍
December 16, 20223 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Ah oui c'est beaucoup mieux, beau nb. 👍 Merci !! Bonne soirée
December 16, 20223 yr Il y a 2 heures, DidierLille a dit : Juste pour avoir votre avis sur la version couleur ... Très sympa aussi. Je ne pourrai dire laquelle me plaît.
December 16, 20223 yr Deux belles photos avec une belle pour la version noir et blanc un peu plus lumineuse pour ce Plâtrier dont l'attitude est bien captée
December 17, 20223 yr Il y a 13 heures, DidierLille a dit : Merci de vos retours et conseils .... @YannickBac @Nikita @Porte-Poisse @Jiheme04 @MissPluton @Valentin-Charles un peu mieux .. non ? Yes 👍
December 17, 20223 yr La deuxième version n/b est nettement meilleur mais pour le coup j'ai une petite préférence pour la version couleur. Belle prise.
December 18, 20223 yr Le 16/12/2022 à 14:19, Nikita a dit : Un bon portrait de cet homme. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs. Idem !! Tu as bien fait de la corriger ! Je préfère la NetB à la couleur !!
December 19, 20223 yr Author Merci de vos commentaires et conseils ! @MissPluton @Photographiesjpf @tofke @Bclaude57 @Xavier11100 Bonne journée !