December 16, 20223 yr Hello ! Petite sortie hier en fin de journée pour une séance proxy/macro ! La lumière est tellement forte ici, que j'ai du mal en journée. Il faudrait que je sorte très tôt le matin pour que se soit mieux. Bref ... Merci pour vos avis.
December 16, 20223 yr Ah ben voilà, faut oublier mon commentaire en fleur, alors ! Super intriguante, cette fleur, ce tortillon, là, c'est top. Un peu court pour bien apprécier la totalité de la fleur.
December 17, 20223 yr Il y a 3 heures, phildil a dit : J'aime beaucoup, je trouve le profondeur de champ judicieuse ici Phil comme @phildil Tu étais à quelle ouverture stp ?
December 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Patty33 a dit : comme @phildil Tu étais à quelle ouverture stp ? F4
December 17, 20223 yr a la fois très joli et déroutant avec ces deux points de netteté qui font naviguer le regard !
December 17, 20223 yr Les deux points de netteté sont un peu déstabilisant. Une profondeur de champs un peu plus longue tu as pas ?
December 17, 20223 yr De belles touches avec des coloris harmonieux. Sans avoir la fleur totalement nette j'aurais bien aimé en avoir un peu plus.
December 17, 20223 yr Belle photo mais , moi aussi , j'aurais aimé un peu plus de profondeur de champs Dominique
December 17, 20223 yr bon alors pour moi aussi un peu plus de profondeur de champs ...je pense quelle vaut le coup cette fleur 😃
December 18, 20223 yr Author Le 16/12/2022 à 21:00, cheef a dit : C’est jolie oui essaye au petit matin ça doit rendre encore mieux Le 16/12/2022 à 21:22, Caro a dit : Ah ben voilà, faut oublier mon commentaire en fleur, alors ! Super intriguante, cette fleur, ce tortillon, là, c'est top. Un peu court pour bien apprécier la totalité de la fleur. Le 16/12/2022 à 21:25, phildil a dit : J'aime beaucoup, je trouve le profondeur de champ judicieuse ici Phil Le 16/12/2022 à 22:24, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien réalisée avec un joli bokef Le 17/12/2022 à 01:24, Patty33 a dit : comme @phildil Tu étais à quelle ouverture stp ? Il y a 18 heures, YannickBac a dit : a la fois très joli et déroutant avec ces deux points de netteté qui font naviguer le regard ! Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Les deux points de netteté sont un peu déstabilisant. Une profondeur de champs un peu plus longue tu as pas ? Il y a 16 heures, bobby a dit : De belles touches avec des coloris harmonieux. Sans avoir la fleur totalement nette j'aurais bien aimé en avoir un peu plus. Il y a 15 heures, Noliot a dit : Belle photo mais , moi aussi , j'aurais aimé un peu plus de profondeur de champs Dominique Il y a 6 heures, PATdu50 a dit : bon alors pour moi aussi un peu plus de profondeur de champs ...je pense quelle vaut le coup cette fleur 😃 Merci à tous, pour la profondeur de champs elle est souhaitée. Je ne voulais que les pistilles et le te tortillon de nets.
January 3, 20233 yr Author Le 17/12/2022 à 21:38, JMichel28 a dit : C'est joli ça. On dirait presque un tableau de peintre. J'aime beaucoup il y a 35 minutes, ignace72 a dit : Très jolie. On se laisse partir dans la rêverie en regardant cette photo. Merci 😉
January 5, 20233 yr Le 16/12/2022 à 14:14, MissPluton a dit : La lumière est tellement forte ici, que j'ai du mal en journée. Il faudrait que je sorte très tôt le matin pour que se soit mieux. Pareil! Et le soir tu te fais bouffer par les moustiques 😅 Le fond blanc applati pas mal l'image j'ai l'impression, et la luminosité qu'il apporte gene la lecture du reste a mon gout.
January 5, 20233 yr Author il y a 58 minutes, laurent74 a dit : Pareil! Et le soir tu te fais bouffer par les moustiques 😅 Le fond blanc applati pas mal l'image j'ai l'impression, et la luminosité qu'il apporte gene la lecture du reste a mon gout. C'est ça, les yinyin (je ne sais pas comment ça s'écrit). Tu ne les vois pas, tu ne les entends pas mais qu'est ce qu'ils bouffent 😤😤 Merci pour ton message.