December 17, 20223 yr Au retour de la pêche, il faut bien faire sécher les voiles ... Par cette froide journée d'aujourd'hui, on aurait dit des fantômes !!! Dur de trouver un cadrage avec d'un côté le soleil en face, de l'autre un peu en contre-plongée, mais le spectacle était bien joli. J'ai tourné sur les deux quais, mais impossible de faire mieux. J'ai essayé de me mettre à niveau, bien mal m'en a pris, j'ai failli partir à l'eau ! C'est traitre les cales !
December 17, 20223 yr Ben sans rire elle est très jolie cette photo . Bonne atmosphère, beau reflet, belles couleurs ... Que du bon quoi ! Et quelle quiétude !
December 17, 20223 yr Il y a 9 heures, Patty33 a dit : Au retour de la pêche, il faut bien faire sécher les voiles ... Voiles ? ça ressemble plutot aux filets des pibaliers. Le dernier un peu coupé sinon bien pris.
December 17, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Helpy a dit : Voiles ? ça ressemble plutot aux filets des pibaliers. Le dernier un peu coupé sinon bien pris. Oui @Helpytu as raison bien sûr Ce sont les filets qui sèchent
December 17, 20223 yr Il y a 9 heures, bobby a dit : Une belle lumière et de beaux reflets. Peut être supprimer le poteau à gauche. même remarque quand au poteau. sinon une lumière extra sur cette vue
December 20, 20223 yr Author Merci également à tous les deux pour avoir commenté Tout à fait d accord pour le bord cadre droit Je vais essayer de virer le poteau si c est dans mes cordes