December 17, 20223 yr Bonjour tout le monde! Aujourdhui je vous présente le Tryptique à Damien Henzelin, nous avons longuement travaillé ensemble, je pense que c'est lui que j'ai le plus photographié sur l'ensemble de mon périple! Toute en contre-jour! Les deux photos de côté son prise à Špindlerův Mlýn en République Tchèque, nous avion été invité, Tina Ramholt, Atahualpa Var, Damien Henzelin et moi même à un événement freestyle dans cette petite station au nord du pays, proche de la Pologne. Pour la photo avec l'ombre,ça ce passe ici en Suisse au Diablerets; j'avais déjà repéré le trajet de celle si quelques minutes avant quand nous avons faits la séquences au même endroit! D'ailleurs si vous voulez voir la séquence en vidéo sous un autre angle filmé par Julien Barby, jeter un œil par ici... Damien Henzelin en Cab 3 mute (il part à l'envers fait une rotation de 360° et atterris à l'envers) Ici Damien Henzelin en 720° Mute Ici Damien Henzelin en 540° Tail grab (je crois) ça va peut-être en surprendre un ou l'autre? mais il y a les flashs sur ses 3 photos! Voilà sinon, excusez pour le sursaut d'orgueil🤔 que j'ai manifestement eu en parlant de la rubrique sport "en général" sur un autre post, il est vrai que nous avons chaque un notre niveau, et que bon, ça demande quand même pas mal d'investissement (pas que financier) avant de sortir des trucs intéressants, je pense; Chaque sport à ses mouvements et ses codes, plus on en sait sur le sujet, mieux c'est à mon avis! Voilà merci
December 17, 20223 yr En prise unique, ce sont des photos tout à fait exceptionnelles. Cette volonté de trouver le meilleur angle par rapport au soleil ou à l'ombre et cet éclairage additionnel propre à équilibrer le tout, moi je dis chapeau bas. 🤩
December 17, 20223 yr La 1 est splendide, par l'attitude du surfer, la gestion de la lumière et cette harmonie de couleurs entre le surfer et les constructions en bas dans la neige.
December 17, 20223 yr Author il y a une heure, Ernst a dit : En prise unique, ce sont des photos tout à fait exceptionnelles. Cette volonté de trouver le meilleur angle par rapport au soleil ou à l'ombre et cet éclairage additionnel propre à équilibrer le tout, moi je dis chapeau bas. 🤩 Hey merci de le relever, c'est sympathique! ça avait bien fonctionné avec la presse, c'était paru dans un reportage sur l'événement!Oui en effets il y a un peu de recherche et de technique derrière tout ça! Le coup du flash en plein jour, je l'ai pas compris à ma première session photo! La première et deuxième pages de l'article sur notre voyage en République Tchèque c'est Athaulpa Var sur la photo en front 540° lien si ma mémoir est bonne trois et quatrième page de l'article rédigé par Tina dans le mag de l'époque où cette photo est parrue, cette photo d'elle à droite place tout de suite le décor concernant son niveau de l'époque... je vous partage une photos "bonus" ou la prise de vue est moyenne à cause d'un satané nuage (et de sa veste sombre, grrrrr!) , passé par là au mauvais moment, mais c'est pour vous faire une idée de la taille du jump! Enfin encore aujourd’hui, les femmes qui rident de telle structure, ce comptent pas par plusieurs dizaines, je crois bien! il y a une heure, bobby a dit : La 1 est splendide, par l'attitude du surfer, la gestion de la lumière et cette harmonie de couleurs entre le surfer et les constructions en bas dans la neige. Merci, oui j'étais très très content du résultat!
Create an account or sign in to comment