December 17, 20223 yr Une femelle en phase de décollage sur l’Areuse. Elle doit s’aider de ces pattes palmées, comme si elle courrait sur l’eau, pour atteindre une vitesse suffisante afin de voler. L’image est un peu trop centrée mais je n’ai eu que peu de temps pour réagir. Image prise à 1/320 sec, f/6.3 500 mm 6400 ISO à mains levées.
December 17, 20223 yr Je suis surpris de la qualité de la photo à cette basse vitesse 1/320, nettété et détails du sujet. Bravo. JP
December 17, 20223 yr il y a une heure, Jypegood a dit : Je suis surpris de la qualité de la photo à cette basse vitesse 1/320, nettété et détails du sujet. Bravo. JP tout pareil. tu n'as pas tremblé 😃
December 18, 20223 yr Excellent contraste avec le fond noir! Très belle netteté et des couleurs qui le met bien en valeur! S'il y avait un tout petit reproche, ce serait au niveau de la lecture de l'aile rapprochée.
December 18, 20223 yr Le 17/12/2022 à 18:55, Jypegood a dit : Je suis surpris de la qualité de la photo à cette basse vitesse 1/320, nettété et détails du sujet. Bravo. JP C'est un tireur d'élite ^^ 😄 Superbe, on a envie de se pencher à droite pour le laisser passer ! J'adore tes fonds sombres avec le sujet en lumière, je te le dis a l'avance je t'ai piqué le concept sur du pélican 😄 Bravo guy
December 19, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. Il y a 11 heures, laurent74 a dit : J'adore tes fonds sombres avec le sujet en lumière, je te le dis a l'avance je t'ai piqué le concept sur du pélican 😄 @laurent74Un forum, c'est fait pour ça, ne te gène surtout pas...