Posté(e) 17 décembre 20223 a il y a 54 minutes, Bclaude57 a dit : Deux très belles photos. Tout pareil Dominique
Posté(e) 17 décembre 20223 a deux belles prises de ce héron malgré les pattes coupées sur la première. pourquoi as tu fermé autant sur la deux ? ça donne un ARP un peu trop présent
Posté(e) 18 décembre 20223 a 2 belles prises, préférence pour la 1 pour l'attitude et les détails sur les plumes.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Bonne pose sur la 1 et préf à celle-ci malgré les pattes limites. Pour une fois l'arrière-plan est bien fondu, ça rend tout de suite beaucoup mieux, le héron se détachant très bien.
Posté(e) 2 janvier 20233 a Bonjour , deux belles prises ,mais elles parraissent "dur" a mes yeux ,surtout la n°2 ; y a t il eu un post traitement ?
Posté(e) 3 janvier 20233 a Auteur Non pas spécialement, photos prises en Raw et développer sur Lightroom en Jpg , avec Nikon Apsc 7200 avec un Sigma 150/600 ouverture F5:6/3 . Ouverture un peu juste à la focale maxi à la focale maxi (900) si lumière défavorable. René-Claude.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Il y a 4 heures, RC73 a dit : Non pas spécialement, photos prises en Raw et développer sur Lightroom en Jpg , avec Nikon Apsc 7200 avec un Sigma 150/600 ouverture F5:6/3 . Ouverture un peu juste à la focale maxi à la focale maxi (900) si lumière défavorable. René-Claude. A chaque fois que je m'en sert ou que je vois les photos postées par d'autres propriétaires de ce 150/600 Sigma, je suis toujours aussi surpris de ces qualités pour le prix proposé! C'est vraiment un cailloux qui rend accessible a budget correct et perf tres bonne la photo animalière. Évidement faut pas se laisser pieger par le manque de lumière, mais sinon ...