Posté(e) 17 décembre 20223 a Auteur Meilleure qualité : https://i.ibb.co/yXj6Szd/20221217-15h07m51s-2.jpg
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, PATdu50 a dit : très sympa. j'aime beaucoup Merci beaucoup pour ton appréciation ! Il y a 22 heures, YannickBac a dit : joli et frisquet à souhait ! Merci, à regarder au coin du feu ^^
Posté(e) 18 décembre 20223 a J'avoue ne pas ressentir le froid, ni le voir, le vignettage blanc prenant trop le pas sur le givre que je suppose présent.
Posté(e) 18 décembre 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : J'avoue ne pas ressentir le froid, ni le voir, le vignettage blanc prenant trop le pas sur le givre que je suppose présent. Un peu du même avis, sans le vignetage ce serait peut être différent...
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 45 minutes, PaciBPhoto a dit : A mi-chemin entre la photo et le dessin au crayon... C'est très beau Bien vu car je n'y avais pas pensé. Merci ! il y a 35 minutes, Nikita a dit : Une belle réalisation. Merci beaucoup ! il y a 33 minutes, Caro a dit : J'avoue ne pas ressentir le froid, ni le voir, le vignettage blanc prenant trop le pas sur le givre que je suppose présent. il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu du même avis, sans le vignetage ce serait peut être différent... J'ai tenté une retouche High Key d'où ce vignettage. Mais j'avoue être dans un traitement expérimental. Vos retours sont pertinents. Merci !
Posté(e) 18 décembre 20223 a De manière générale ce type de vignettage est a proscrire en photo car il n'existe pas à la prise de vue (les objectifs vignettent au noir) et est synonyme de mauvais gout, rappelant les tireurs de portraits "Pré Kodak" . Et ceci fonctionne encore moins bien sur un paysage.... Une version plus modérée ?