Posté(e) 17 décembre 20223 a Plaque mythique, le 36 n’était pas visible, à cause des échafaudages, le bâtiment étant en rénovation.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Il y a 9 heures, pgmur a dit : à cause des échafaudages, le bâtiment étant en rénovation. Paris condamné aux travaux à perpétuité @Valentin-Charlestu nous emmènes dans un roman de Simenon j’entends l’inspecteur Maigret “faites monter de la bière et des sandwichs ” bien vu 👍
Posté(e) 18 décembre 20223 a ça donne une certaine ambiance, on sent le coté "film noir", faut dire que l'endroit est sacrément connoté les hautes lumières sont presque un poil trop fortes pour moi
Posté(e) 18 décembre 20223 a Un très bon traitement costaud qui colle aux lieux. Et un super cadrage avec la grille en partie.
Posté(e) 18 décembre 20223 a La PJ est partie au "36" Bastion, je n'ai toujours pas compris quel était la nature du projet de réhabilitation pour l'ancienne maison Poulaga ?
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, M5728 a dit : La PJ est partie au "36" Bastion, je n'ai toujours pas compris quel était la nature du projet de réhabilitation pour l'ancienne maison Poulaga ? à première vu il reste pas mal d'unité , style CRS et autres et il y a un paquet de caisses aux alentours , au par soleil ciglé POLICE . merci à vous !
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, M5728 a dit : Oui la PJ est partie mais il reste le palais de justice 😉 oui c'est ça
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, tofke a dit : J'aime beaucoup le traitement appliqué à ta photo. Bien vu. merci , je voulais un truc qui percute ! 😉